webjo Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, J'ai le bouton volume +- qui à du jeu, cela vous le fait il aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Un jeu G/D de fonctionnement normal oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 Un jeu G/D de fonctionnement normal oui. Ok merci ;) Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Un jeu G/D de fonctionnement normal oui. Idem chez moi. Autrement dit rien d'anormal à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 egalement chez moi, mais que je trouve supérieur aux autre haute de gamme et de plus bruyant contrairement aux test publié sur les sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Pas de jeu sur le mien. Le sujet est déjà abordé dans un autre fil, et ça dépend vraiment des appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Hello ! Le mieux à mon avis serait de nous montrer ça en vidéo, dur de te répondre comme ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.