Untypcool Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'une application Android permettant d'afficher les coordonnées GPS du lieu de la prise de vue sur la photo elle-même, de sorte à ce qu'on puisse voir les coordonnées en regardant la photo. Ce type d'applications existe ? Si oui, en avez-vous à me conseiller ? Merci d'avance. Modifié 26 novembre 2015 par Untypcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Personne ne connait d'application de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carole Foulon Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous, J'essaie désespérément de lire une vidéo en streaming avec purevid et un message s'affiche "impossible de lire le lien" Quelqu'un peut-il me dire ce qui cloche? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Euh... Bonjour ! Je pense qu'ouvrir un nouveau sujet aurait été plus adapté que de répondre ici. Si on modérateur passe dans le coin, il pourra peut-être convertir ton message en sujet. Quant à ton problème de lecture de vidéo en streaming, je ne saurais t'aider, j'ai essayé une seule fois d'utiliser un tel service depuis un appareil mobile et je n'y suis pas parvenu. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 Je me réponds... J'ai trouvé une application gratuite qui permet de faire cela, il s'agit de GPS Map Camera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.