Untypcool Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche d'une application Android permettant d'afficher les coordonnées GPS du lieu de la prise de vue sur la photo elle-même, de sorte à ce qu'on puisse voir les coordonnées en regardant la photo. Ce type d'applications existe ? Si oui, en avez-vous à me conseiller ? Merci d'avance. Edited November 26, 2015 by Untypcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Untypcool Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Personne ne connait d'application de ce genre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Foulon Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Bonjour à tous, J'essaie désespérément de lire une vidéo en streaming avec purevid et un message s'affiche "impossible de lire le lien" Quelqu'un peut-il me dire ce qui cloche? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Untypcool Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Euh... Bonjour ! Je pense qu'ouvrir un nouveau sujet aurait été plus adapté que de répondre ici. Si on modérateur passe dans le coin, il pourra peut-être convertir ton message en sujet. Quant à ton problème de lecture de vidéo en streaming, je ne saurais t'aider, j'ai essayé une seule fois d'utiliser un tel service depuis un appareil mobile et je n'y suis pas parvenu. :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Untypcool Posted June 14, 2016 Author Share Posted June 14, 2016 Je me réponds... J'ai trouvé une application gratuite qui permet de faire cela, il s'agit de GPS Map Camera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts