dimi5491 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Petit retour rapide sur une protection en verre trempé acheter sur amazone. Colis reçu rapidement 72h. Contenu très complet, avec lingette nettoyante, autocollant anti poussière... Par contre pas de mode d'emploi... Après avoir trouver un tuto sur YouTube, la pose ce fait plutôt facilement... Aucune bulle, ni poussière sous le film... Je trouve par contre que le film et un peu moin large que l écran, du coup je l ai peu être mal posé mais il ne fait pas centré sur l ecran... Avoir dans le tps si cela ai gênant... Sinon pour le prix je trouve l ensemble très bon... À voir à l'usage si il protégé efficacement... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Merci pour ton retour ;) Pour ma part j'ai opté pour une source sûre : Orzly. Et effectivement comme d'habitude protection de qualité avec un packaging complet, je ne peux que recommander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazash Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Orzly c'est effectivement le top au niveau des protections en verre trempé, le toucher est agréable, le verre est resistant, peu de réflection, il s'applique parfaitement et ne marque pas trop au niveau des empreintes de doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Protection Orzly en verre trempé achetée ! Très bonne protection avec un bon packaging, linguette d'alcool, linguette sèche, sticker pour les dernières poussieres ... se place très facilement comparé à un film de protection et ne fait aucune bulle !! Je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, un des commentaires Amazon précise qu'il n'y a pas d'orifice sur la protection Orzly pour la caméra frontale.. Vous confirmez le défaut (mineur)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Oui je confirme mais je n'avais pas trouvé ça gênant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, Protection Orzly adoptée grâce à vos conseils. Pour l'instant c'est parfait. Une découpe pour la caméra apporterais un point de faiblesse à la protection, et n'a pas d'intérêt vu que la protection est transparente. Petite question, vous utilisez une coque (folio ou bumper) en plus de ce verre trempé ? Parce que le téléphone est vraiment beau "nu". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Salut, Perso je suis avec un verre de la marque Ringke et c'est que du bonheur. Lien amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B005ZO7J9Q?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 J'utilise en parallèle un bumper de chez Cruzerlite : http://www.amazon.fr/gp/product/B014QTDZI4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00 Le téléphone est superbe nu mais il faut bien le protéger ce petit joujou. Les 2 combinés je suis au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Tos69400 : je serais très intéressé par ta coque acheté sur Amazon dont tu donnes le lien. Pourrais tu me dire si cette coque laisse apparaître les boutons marche/arrêt et volumes ?? Merci. Modifié 16 mars 2016 par peggy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 idem pour la vitre elle très bien par contre fait attention aux coque colorées , une produite par Cruzerlite a taché mon n5x blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Biw Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une protection en verre trempé aussi, j'ai une question à vous poser. Sur mon téléphone il y a déjà un film protecteur, dois-je l'enlever avant de mettre la protection en verre trempé ou je peux coller par dessus? Est-ce que cela n'aura aucun incident sur le tactile car trop épais du coup ;-)? Merci pour vos réponses ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Tos69400 : je serais très intéressé par ta coque acheté sur Amazon dont tu donnes le lien. Pourrais tu me dire si cette coque laisse apparaître les boutons marche/arrêt et volumes ?? Merci. Salut, désolé de la réponse plus que tardive. un le bumper laisse apparaitre les boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je pense commander un Nexus 5X et je me pose la question d'ajouter cette protection à ma commande. Un film protecteur est-il déjà posé sur l'écran à la sortie d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.