FoxKox Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour j ai besoin de l aide car j ai actualiser mon galaxy s4 i9505 j ai flasher android 5.0.1 avec odin et mtn les touches on bas revenir et menu ne fonctionne pas :( si non tous fonctionne sans probleme le ecran touche etc..juste les button revenir et a cote ne s allume pas et fonctionne pas est ce que vous avez de fix pour sa ? j ai deja essayer de revenir sur 4.4.2 mais sa donne rien . Je essayer le code *#2663# et sa montre : Phone's Touch key FW version: 0x10 Part's Touch key FW version: 0x12 avec le actualisation de android lollipop le Part's Touch key FW version a mit 0x12 et mon gsm a 0x10 et je sais pas vraiment comment revenir sur 0x10 :( deja essayer de formater/factory reset mtn j ai android 4.4.2 kitkat. meme probleme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.