willoute76 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir, Je me suis rendu compte lors d'une conversation téléphonique (en étant allongé) d'un petit bruit de pièce en mouvement dans le tel. Pour vérifier, j'ai secoué légèrement le tel et effectivement, il y a une pièce mobile. Je suppose que cela vient du capteur photo et que ce doit être normal. Avez-vous vous aussi ces bruits ? Au temps pour moi, il y avait déjà un post à ce sujet et il semble que je ne suis pas le seul. Capteur photo apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 J ai le même soucis... Et pas la moindre idée de ce que cela peut être Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Oui sujet déjà abordé, ça doit être la lentille de l'appareil photo. A première vue rien d'alarmant, ça existe aussi sur d'autres smartphones (certains S6 par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazash Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Petit Up pour vous dire qu'en fait c'est le vibreur qu'on entend, en plus le bruit du vibreur est assez particulier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.