X7ss Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous , JE vais faire une to do list pour que vous soyez informer des éléments a venir, si vous souhaiter m'aider , ca serait avec plaisir :) Tuto Root -> Dispo (en cours) Info Root -> Dispo Review Flip Case -> A venir Review Droid Turbo -> Dispo Turbo vs Turbo 2 (pro - cons) -> A venir Tuto CM 12.1 -> en test (a venir) (actuellement pas stable) Modifié 7 décembre 2015 par X7ss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_la_menace Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Très bonne idée, Je dois recevoir le mien aujourd'hui ou demain j’espère. Je suivrais ça avec attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin144 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut , Je suis prêt à aider pour les tutos, je vais bientôt me lancer dans sur le root/unlock de mon droid. A ta disposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X7ss Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Salut Ben, SI tu as du temps pourrait tu faire un tuto pour le unlock , root du droid ? je manque de temps en ce moments^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.