claireb. Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 L'info n'est pas directement liée à Android mais à Alcatel mais je pense que ça vaut le coup de le savoir car le SAV c'est important. J'ai acheté l'idol3 en juillet dernier qui a mal fonctionné dès le début à plusieurs niveaux, je l'ai reporté chez darty. Ils l'ont repris en me disant de ne pas envoyer la demande de 50 euros de remboursement car ce serait peut-être un échange et du coup un nouvel emballage et donc nouveau code barres... et me l'ont finalement rendu certes avec un bon fonctionnement mais...4 jours après les 15 jours durant lesquels je pouvais demander le remboursement. Pas de problème, m'ont ils dit avec les justificatifs et comme en plus vous avez été privé de portable, en expliquant tout cela au partenaire d'alcatel ils vous rembourseront les 50 euros. Pas du tout ! Le partenaire Myquest'on a dit non au bout de 2 mois au motif que la date était dépassée...ce que je leur disais moi même. Je pense que si on n'est pas dans la norme ils regardent même pas et le service client d'Alcatel sur qui je comptais naïvement, confiant dit " je peux rien faire, c'est pas moi c'est eux qui refusent" alors que ne serait ce par geste commercial parce que leur produit ne fonctionnait pas dès l'achat donc que c'est de leur faute si je n'ai pu envoyer la demande ds les temps il aurait du me rembourser. J'n suis à 4 mails ils disent toujours la même chose. Donc pour info SAV Alcatel vraiment pas du tout au service du client, réponses standarts nulles, aucun sens des reponsabilités, ça les concerne pas un client mécontent...dû à leur produit déficient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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