wolfenger Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir, Je me permets de poster suite à un problème qui m'énerve un peu plus à chaque essai... Je possède un HTC one m8 depuis 09/2014, version android 5.0.1, HTC sens 6.0, logiciel 4.19.163.3. Le bluetooth fonctionne parfaitement pour le lier au bluetooth de ma voiture, aux autres téléphones et autres. En revanche j'utilise une montre suunto ambit 3 sport pour la course à pieds. Il est possible de lier cette montre par bluetooth avec son smartphone afin d'actualiser sur son compte suunto la séance de course que l'on vient de faire. Le problème est le suivant: Une fois l'application installée, j'active mon bluetooth et connecte mon compte sur l'application. Je vais ensuite dans la partie dédiée à la liaison d'une montre suunto, l'application me demande les droits d'accès aux notifications (on peut voir sur la montre ses sms), j'accepte, et elle recherche la montre. Sur la montre je lance la procédure de liaison. Sur mon HTC, une fenêtre de demande d'association s'ouvre, j'accepte la connexion, et après un laps de temps de 10 secondes, la montre se met en échec de liaison, de même le htc ne trouve pas la montre dans les paramètres bluetooth... Je viens d'essayer avec le galaxy S6 de ma soeur, pas de problèmes. Avez vous une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Salut, non j'ai pas de solution là, mais on dirait un problème avec ta montre et non le m8 Faut contacter le vendeur de la montre, voir si des majs existent peut-être pour résoudre le problème Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 C'est une montre sous android wear?Parce qu'il y peut être des mise a jours a faire avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour.... Non sans dec des majs tu crois ?! Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour.... Non sans dec des majs tu crois ?! Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Pas la peine d'être CONdescendant ! Je n'arrivais pas a connecter ma moto a cause d'une mise a jours, normal que je demande ! -_- Surtout quand, dans ton com précédent, tu dit pareil: "Faut contacter le vendeur de la montre, voir si des majs existent peut-être pour résoudre le problème " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Ben voilà tu sais lire, et déjà apprend à être poli tonton, mal élevé En plus je note que tu insultes, [color=red][b]sa[/b][/color] va pas le faire petit rigolo Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, @@Xenomorphys merci de rester poli s'il vous plaît! Des insultes même dissimulées dans un mot reste des insultes, ce qui va à l'encontre de notre charte. Le post de FAJO était un trait d'humour qui justement faisait référence au fait qu'il disait exactement la même chose avant vous...Il s'agit donc d'un simple mal entendu ^_^ @@FAJO keep cool, par contre la prochaine fois met un petit smiley ça passera mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Bonjour, ok ça marche ;) et merci :D Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, @@Xenomorphys merci de rester poli s'il vous plaît! Des insultes même dissimulées dans un mot reste des insultes, ce qui va à l'encontre de notre charte. Le post de FAJO était un trait d'humour qui justement faisait référence au fait qu'il disait exactement la même chose avant vous...Il s'agit donc d'un simple mal entendu ^_^ @@FAJO keep cool, par contre la prochaine fois met un petit smiley ça passera mieux :P Le trais d'humour, je le cherche encore avec son "!?"... De plus, je voulais simplement aider ! Je vais pas me retaper tout les com précédents en ayant peur d'avoir ce genre de com inutile... Le nombre de fois ou j'ai posé une question et que plusieurs personnes me disaient la même chose, jamais je n'ai lus ce genre de com... Au contraire, ca donnais plus de poids a leurs réponses et les conforté sur leurs idées... Enfin bref, prochaine fois, je n'insulterais pas, même dissimulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bien évidemment que la montre est compatible Android lol. C'est une suunto ambit 3. L'application associée est movescount, sortie depuis début d'année. Le téléphone est à jour et l'application également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bien évidemment que la montre est compatible Android lol. C'est une suunto ambit 3. L'application associée est movescount, sortie depuis début d'année. Le téléphone est à jour et l'application également ;) Compatible Android ne veux pas dire sous Android Wear... C'est deux choses TOTALEMENT différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Effectivement, après renseignements, ce n'est pas une android wear. Je vais essayer de voir si cela fonctionne avec un firmware perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hex Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour Je me permet de déterrer ce sujet car je viens d'acheter une ambit 3 peak et j'ai exactement le même problème. Le movscount app détecte bien la montre mais au moment de faire la liaison, le Bluetooth se désactive et plante l’appairage. @wolfenger, as tu résolu le problème? Si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.