bebert69 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, Je viens d’acquérir un honor7 et je vais donc traîner sur le forum. Je n’ai pas vu de présentation des nouveaux membres et je trouve que c'est sympa de se présenter avant de poster et d'échanger. Je vous propose donc de poster votre présentation sous la mienne si ça vous dit: J'avais un s3 vieillissant (bouton on off cassé) et qui survivait grâce a l'activité de plusieurs développeurs xda (principalement justarchi). Il a changé de phone ce qui m'a décidé à franchir le cap et a changé de phone. J'ai hésité longuement entre le lg g4 a 350 euros actuellement ( +batterie amovible, +activité sur xda) le one plus 2 et le honor 7, Et finalement j'ai opté pour le honor 7 pour le rapport qualité-prix qui me semble hyper compétitif (250 euros et je l'ai vu a 220 aujourd’hui tant pis!) je me suis dit que même si c’était mort côté xda, devant le succès qu'a l'air de remporter le tel, ça pouvait peut-être évoluer positivement. J'ai vu qu'il y avait déjà des tutos pour le rooter donc c'est un début. a+ B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a bien une section pour cela. Dans "HONOR OFFICIEL" et ensuite "HONOR ET MOI". ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Ok merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.