ponpon17430 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon nexus 4 au niveau de la charge. Au début il ne chargeait plus du tout, diode rouge clignotante puis il ne fallait pas que j'enfonce le cable trop pour que ca charge... Maintenant le téléphone ne se charge plus avec le chargeur d'origine mais se charge avec un autre chargeur. De plus il ne se charge plus / n'est plus reconnu lorsque je le connecte sur mon Pc (testé avec plusieurs cables) ni dans ma voiture. A votre avis, est ce que le problème provient de la batterie ou du port micro usb ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 La seule solution est une restauration d'usine de ton téléphone.. Si le problème est résolu.. C'était logicielle.. Si cela continu.. C'est matériel... Penses aussi à nettoyer ton port usb on sait jamais ce qui a pu tomber dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci pour ta réponse J'ai effectivement déjà nettoyé le port usb mais ça persiste. Je vais essayer de faire un wipe du téléphone. Mais si c'est matériel, je me demande si c'est le port usb ou la batterie qui cause le dysfonctionnement :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.