Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@sk4c : O_o ... dis moi, ( par mp si tu préfére ;) ) mais tu écrit dans le lien que tu donne, as cause de toi lolobarjo ... Si c'est ce que je pense le monde est vraiment vraiment trop petit !!! Dis moi le prénom de la personne !? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je luté a dormir et j'ai fait un tour sur G+, lolobarjo a posté le paper d'origine (version cyanogen) et moi je me suis laché sur la pomme du coup (impossible de reveillé ma femme elle bosse encore contrairement a moi qui suis en vacance), vu que la voisine hurler comme une dingue ^^

lolo n'habite pas du coté de chez moi ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide HS:

je cherche un personne vivant près de Rennes qui serait capable de me rooter un X-Z, HTC1 et SG Note2.

Je voudrais bien virer les sofkeys et passer sous pie enfin de profiter de mes screens sur l'intrégalité de l'écran

Bien sur avec une rétribution à la clé

[je suis nul pour ce genre de manip']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire toi même TPM, c'est pas compliqué et les tutos sont relativement bien faits en général !!

De plus, je suis pas sur que quelqu'un veuille bien le faire à ta place pour la simple et bonne raison qu'il existe quelques risques....perso ça m’embêterai de briquer tes téléphones !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TPM

J'ai détaillé au maximum :)

https://forum.frandroid.com/topic/155078-romub422aokpcmpacarbonrom-2406/

Avec le pie de PA et pas LMT.

Déblocage du BL avec sauvegarde des DRM (et de la garantie).

En plus niveau customisation, avec la carbonrom t'es servi :P

Je parle bien sur que du XZ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déja essayé avec le Z?

Il est quasiment fait pour être flashé ^^

(En cas de problème, tu peux flasher la rom d'origine téléphone éteint. En gros en cas de soft-brick tu as toujours une solution.)

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir le Z à la place du One, ce dévouement de Sony pour les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bricker t'es téléphone TPM ??

Si je trouve le temps et que tu n'as pas réussis a les réparer, je ferais mon possible pour t'aider (Par le forum ou skype bien sur)

Sinon voila un petit screen :)338633Screenshot20130707145520ifvgnexus20130707152608.png149353Screenshot20130707145437wzqgnexus20130707152654.png

Icons : Flatcons

Police : Fely et Presa

Barre de recherche trouver sur xda et modifier par moi même

Le reste sur MCS, j'ai légèrement modifier le widget du lockscreen, sur celui d'origine il n'y a pas les messages et les appels

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déja essayé avec le Z?

Il est quasiment fait pour être flashé ^^

(En cas de problème, tu peux flasher la rom d'origine téléphone éteint. En gros en cas de soft-brick tu as toujours une solution.)

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir le Z à la place du One, ce dévouement de Sony pour les développeurs.

Heu... raison pour laquelle j'avais pris le V ... et ... Boatloader unlock NOT allowed, en gros rom custom moddé ou rom stock point final :( ...

Mais plus le temps passe et plus pour la très légère contrainte de taille, j'aurais du prendre le Z :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TPM

J'ai détaillé au maximum :)

http://forum.frandro...carbonrom-2406/

Avec le pie de PA et pas LMT.

Déblocage du BL avec sauvegarde des DRM (et de la garantie).

En plus niveau customisation, avec la carbonrom t'es servi :P

Je parle bien sur que du XZ ^^

je viens de lire ton topic, c'est un sacré bazar à bidouillé le Z dis donc. ^_^

Sur mon Gnex, backup/flash/restore, ça me prend à peine une heure! Et pas besoin d'ordi!

L'avantage des Nexus me direz-vous! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tuto il y a tout d'expliqué, de la sauvegarde et au déverrouillage du BL à la restauration de la sauvegarde.

Si j'avais voulu ça aurais tenu en trois lignes :P

C'est très simple en réalité de flasher une rom sur le Z, tu télécharges le zip, tu le fout sur la mémoire interne, tu reboot en recovery, wipes, tu flashes, tu redémarre, fini :P

La c'est la procédure en version très explicitée pour rassurer un utilisateur lambda qui a peur de faire une fausse manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tuto il y a tout d'expliqué, de la sauvegarde et au déverrouillage du BL à la restauration de la sauvegarde.

Si j'avais voulu ça aurais tenu en trois lignes :P

C'est très simple en réalité de flasher une rom sur le Z, tu télécharges le zip, tu le fout sur la mémoire interne, tu reboot en recovery, wipes, tu flashes, tu redémarre, fini :P

La c'est la procédure en version très explicitée pour rassurer un utilisateur lambda qui a peur de faire une fausse manip.

Comme sur le s3.... tu le rootes en flashant par exemple le kernel siyah (1 des meilleurs pour s3 je dirais même le meilleur pour moi...)

tu mets ta rom sur ta carte sd interne ou externe.... tu redémarres en recovery wipes et flashes et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur le s3.... tu le rootes en flashant par exemple le kernel siyah (1 des meilleurs pour s3 je dirais même le meilleur pour moi...)

tu mets ta rom sur ta carte sd interne ou externe.... tu redémarres en recovery wipes et flashes et c'est fini.

Il y a pas une garantie qui saute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ;

Je voudrais trouver des widgets animés;

Si ils existent pourriez vous me dire ou les trouver ou comment les créer

Merci d'avance

:emo_im_money_mouth: Mon home screen :emo_im_money_mouth:

Modifié par SEXY CYBORG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu "widget animé"?

tout simplement un widget qui n'est pas composé d'une images ou de caractères fixes mais qui comme un fond d'ecran animé est mobile; ou comme une image .GIF

C'est ce que je recherche; une idée ou je pourais trouver ou créer ce type de widget,?

Merci

Modifié par SEXY CYBORG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...