sk4c Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) @SEXY CYBORG magnifique boulot futuriste que je trouve EXCELLENT ! ^^ voila pour moi Modifié 8 juillet 2013 par sk4c 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEXY CYBORG Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) @SEXY CYBORG magnifique boulot futuriste que je trouve EXCELLENT ! ^^ MERCI !!! sa fait plaisir sk4c Modifié 9 juillet 2013 par SEXY CYBORG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) petite créa nocturne a cause d'une de mes voisines qui se faisait sauté laminé et qui ma empecher de dormir ^^ https://plus.google....sts/jny5hxKVVpo Modifié 9 juillet 2013 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 @sk4c : O_o ... dis moi, ( par mp si tu préfére ;) ) mais tu écrit dans le lien que tu donne, as cause de toi lolobarjo ... Si c'est ce que je pense le monde est vraiment vraiment trop petit !!! Dis moi le prénom de la personne !? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) lol, je luté a dormir et j'ai fait un tour sur G+, lolobarjo a posté le paper d'origine (version cyanogen) et moi je me suis laché sur la pomme du coup (impossible de reveillé ma femme elle bosse encore contrairement a moi qui suis en vacance), vu que la voisine hurler comme une dingue ^^ lolo n'habite pas du coté de chez moi ^^ Modifié 9 juillet 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Un rapide HS: je cherche un personne vivant près de Rennes qui serait capable de me rooter un X-Z, HTC1 et SG Note2. Je voudrais bien virer les sofkeys et passer sous pie enfin de profiter de mes screens sur l'intrégalité de l'écran Bien sur avec une rétribution à la clé [je suis nul pour ce genre de manip'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu peux le faire toi même TPM, c'est pas compliqué et les tutos sont relativement bien faits en général !! De plus, je suis pas sur que quelqu'un veuille bien le faire à ta place pour la simple et bonne raison qu'il existe quelques risques....perso ça m’embêterai de briquer tes téléphones !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 @TPM J'ai détaillé au maximum :) https://forum.frandroid.com/topic/155078-romub422aokpcmpacarbonrom-2406/ Avec le pie de PA et pas LMT. Déblocage du BL avec sauvegarde des DRM (et de la garantie). En plus niveau customisation, avec la carbonrom t'es servi :P Je parle bien sur que du XZ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) @Desspil J'ai déjà suivi les tutos et autres mais rien ne marche avec moi, je suis vraiment un tocard Sur les trois mobiles, il m'en restera un de vivant quand même Modifié 9 juillet 2013 par thepeacemaaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu as déja essayé avec le Z? Il est quasiment fait pour être flashé ^^ (En cas de problème, tu peux flasher la rom d'origine téléphone éteint. En gros en cas de soft-brick tu as toujours une solution.) C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir le Z à la place du One, ce dévouement de Sony pour les développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Tu as bricker t'es téléphone TPM ?? Si je trouve le temps et que tu n'as pas réussis a les réparer, je ferais mon possible pour t'aider (Par le forum ou skype bien sur) Sinon voila un petit screen :) Icons : Flatcons Police : Fely et Presa Barre de recherche trouver sur xda et modifier par moi même Le reste sur MCS, j'ai légèrement modifier le widget du lockscreen, sur celui d'origine il n'y a pas les messages et les appels Modifié 9 juillet 2013 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 merci @oRomasta, titik2 et SEXY CYBORG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Tu as déja essayé avec le Z? Il est quasiment fait pour être flashé ^^ (En cas de problème, tu peux flasher la rom d'origine téléphone éteint. En gros en cas de soft-brick tu as toujours une solution.) C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir le Z à la place du One, ce dévouement de Sony pour les développeurs. Heu... raison pour laquelle j'avais pris le V ... et ... Boatloader unlock NOT allowed, en gros rom custom moddé ou rom stock point final :( ... Mais plus le temps passe et plus pour la très légère contrainte de taille, j'aurais du prendre le Z :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 @TPM J'ai détaillé au maximum :) http://forum.frandro...carbonrom-2406/ Avec le pie de PA et pas LMT. Déblocage du BL avec sauvegarde des DRM (et de la garantie). En plus niveau customisation, avec la carbonrom t'es servi :P Je parle bien sur que du XZ ^^ je viens de lire ton topic, c'est un sacré bazar à bidouillé le Z dis donc. ^_^Sur mon Gnex, backup/flash/restore, ça me prend à peine une heure! Et pas besoin d'ordi! L'avantage des Nexus me direz-vous! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Tu flash sans pc ? ^^ backup restore ok ! mais le flash d'une rom ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je télécharge les roms depuis l'application GooManager. https://play.google....21hbmFnZXIiXQ.. Les kernels depuis xda sur Chrome! Modifié 10 juillet 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Sur one s (S-off), tu flashe la Rom et c'est finit :) pas besoin d'ordi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Dans le tuto il y a tout d'expliqué, de la sauvegarde et au déverrouillage du BL à la restauration de la sauvegarde. Si j'avais voulu ça aurais tenu en trois lignes :P C'est très simple en réalité de flasher une rom sur le Z, tu télécharges le zip, tu le fout sur la mémoire interne, tu reboot en recovery, wipes, tu flashes, tu redémarre, fini :P La c'est la procédure en version très explicitée pour rassurer un utilisateur lambda qui a peur de faire une fausse manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Dans le tuto il y a tout d'expliqué, de la sauvegarde et au déverrouillage du BL à la restauration de la sauvegarde. Si j'avais voulu ça aurais tenu en trois lignes :P C'est très simple en réalité de flasher une rom sur le Z, tu télécharges le zip, tu le fout sur la mémoire interne, tu reboot en recovery, wipes, tu flashes, tu redémarre, fini :P La c'est la procédure en version très explicitée pour rassurer un utilisateur lambda qui a peur de faire une fausse manip. Comme sur le s3.... tu le rootes en flashant par exemple le kernel siyah (1 des meilleurs pour s3 je dirais même le meilleur pour moi...) tu mets ta rom sur ta carte sd interne ou externe.... tu redémarres en recovery wipes et flashes et c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Comme sur le s3.... tu le rootes en flashant par exemple le kernel siyah (1 des meilleurs pour s3 je dirais même le meilleur pour moi...) tu mets ta rom sur ta carte sd interne ou externe.... tu redémarres en recovery wipes et flashes et c'est fini. Pour moi, c'est pareil que du chinois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Comme sur le s3.... tu le rootes en flashant par exemple le kernel siyah (1 des meilleurs pour s3 je dirais même le meilleur pour moi...) tu mets ta rom sur ta carte sd interne ou externe.... tu redémarres en recovery wipes et flashes et c'est fini. Il y a pas une garantie qui saute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEXY CYBORG Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Bonsoir a tous ; Je voudrais trouver des widgets animés; Si ils existent pourriez vous me dire ou les trouver ou comment les créer Merci d'avance http://imageshack.us/g/1/10233389/ :emo_im_money_mouth: Mon home screen :emo_im_money_mouth: Modifié 10 juillet 2013 par SEXY CYBORG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Qu'appelles-tu "widget animé"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEXY CYBORG Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Qu'appelles-tu "widget animé"? tout simplement un widget qui n'est pas composé d'une images ou de caractères fixes mais qui comme un fond d'ecran animé est mobile; ou comme une image .GIFC'est ce que je recherche; une idée ou je pourais trouver ou créer ce type de widget,? Merci Modifié 10 juillet 2013 par SEXY CYBORG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.