Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

merci fabrice :)

Lyechee : j'aime bien les 3 derniers liens, surtout ses wallpaper style "matières" après comme on dit les goûts et...

par contre c'est vrai que si il gagne par favoritisme c'est dégueu.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Lyechee. Les "screen of the day" sont souvent dans le même style (metro,holo,dark ou le cercle avec les applis autour). Il faudrait vraiment en créer un qui envoi du rêve. On pourrait en faire un spécial frandroid. On se met tous ensemble, on fait un beau trucet on publie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fabrice :)

Lyechee : j'aime bien les 3 derniers liens, surtout ses wallpaper style "matières" après comme on dit les goûts et...

par contre c'est vrai que si il gagne par favoritisme c'est dégueu.....!

Disons que c'est plaisant à l’œil, mais sans originalité :/ La première fois c'était cool, la, ça me donne un sentiment de vu et revu.

je suis d'accord avec Lyechee. Les "screen of the day" sont souvent dans le même style (metro,holo,dark ou le cercle avec les applis autour). Il faudrait vraiment en créer un qui envoi du rêve. On pourrait en faire un spécial frandroid. On se met tous ensemble, on fait un beau trucet on publie

Bosser à plusieurs dans ce domaine, c'est dur. Chacun à ses idées, ses goûts, ça serait très dur je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond Lyechee, Garyarts fait toujours la même chose. Donc récompensé une fois d'accord, mais pas à chaque fois qu'il ressort le même screen ! Je pense aussi, sincèrement, qu'il y a une petite bande de potes qui se cirent les pompes mutuellement sur MCS...

Mais d'un autre côté, fabrice a raison, il est le plus vu de la journée et a le plus de coups de cœurs. Qu'il gagne de cette manière parait logique....après tout si les gens aiment voir toujours les mêmes screens...

Perso, je ne posterais plus de screens là bas. Je ne joue pas pour la gagne, j'm'en fou et j'ai pas le niveau, mais j'aime pas la franc-maçonnerie :P

Modifié par desspil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les cercles c'est du vu et revu ( j'adore les cercles les arrondies d'ailleurs je le met au féminin car c'est très euh.... féminin....)

Mais son choix des couleurs la qualité de son fond d'écran.

Tous ses screens sont hyper lyechee euh léchés il y a du taf sur la recherche de matière et de lumière, ils ne me laissent pas indifférents.

Puis si on réfléchit bien on a tous des préférences et on fait nos screens autour de celles ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d Accord ya pas mal de favoritisme chez mcs .on voit des moments des screen du jour avec peut de vu journalier

.donc ce n'est pas forcemment du a cela au nombre de vu et de commentaires etc . Perso mes thèmes je ne m inspire pas de ceux déjà fais et je vais faire une pause obligatoire malheuresement pour les thèmes car mon écran a casser donc voila pas de chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

udaqyzu6.jpgute3ugap.jpg

Voilà pour moi ! Simple mais fonctionnel avec quelques gestes !

Envoyé depuis mon LG-E975 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lol j'ai mes yeux qui mon piqué je suis un fanboy de Hugo boss je le suis depuis 2007.

Pas beaucoup le connaisse enfin ceux de l'Indé.

J'écoute beaucoup d'indé comme Salazar du gouffre. Noss Assos de dingo connu avec freko des atk etc......

Bref ça fait plaise de voir quelqu'un qui écoute Hugo .

Flaque de sample et une bombe d'album sont dernier une boucherie c'est lui qui fait la plus part de ces instru.

★☆★ .Nexus 4. ★☆★

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au sujet de SSlauncher. Est-il possible d'épingler un widget sur une seule page?

J'explique : je veux créer un widget en partie haute de l'écran qui sera fixe (épinglé donc) quand la partie basse sera en scrolling verticale. Le problème est que le widget épinglé l'est sur toutes les pages.

J'espère m'être fait comprendre, j'ai cherché dans les menus du launcher mais j'ai rien trouvé alors je m'en remets à vous. <_<

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux définir sur quelle page est épinglé ton widget mais oui tu ne peux choiisr que par catégorie de pages donc en effet il sera épinglé sur toutes tes pages" home"

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux définir sur quelle page est épinglé ton widget mais oui tu ne peux choiisr que par catégorie de pages donc en effet il sera épinglé sur toutes tes pages" home"
Apparemment non, chez moi un widget épinglé l'est sur tout types de page (home, lanceur d'applications...).

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non, chez moi un widget épinglé l'est sur tout types de page (home, lanceur d'applications...).

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non ça par contre tu peux le définir :

Paramètres --------------->Theme -----------------------> pinboard visibility :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...