thepeacemaaker Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 @Lyechee Ton screen a beaucoup de succès,j'ai pas mal de demande, il y a lien gratuit ou payant pour ton skin UCCW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Petite surprise pour toi wearin....en fouillant dans mes stock, je viens de retomber sur une multitude de thèmes miui que je pensais avoir supprimé. Donc voilà le thème X4 de yuri https://www.dropbox....k/yuri_x4.1.mtz Amuse toi bien ;) Genial ! :D Je t'aime Desspill :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Comment tu fais ce smiley moi quand je le met il me met ça : :emo_im_kissing: O.o c'est corrigé apparemment avant il mettait celui ci : :o Modifié 13 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Genial ! :D Je t'aime Desspill :emo_im_kissing: Doucement Wearin, calme toi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Doucement Wearin, calme toi... :P Ahah depuis le temps que je le chercher .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'y pense, tu n'as pas miui V5 sur ton Acer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Non je tourne sous CM10 avec le theme MIUI et j'utilise Mihome en launcher ;) Mais par contre mon Xperia S oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah Ok juste MiHome...dommage, tu ne profites pas du thème en entier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Eh oui malheureusement pas encore de MIUI pour le cloud Mobile .. on vient tout juste d'avoir CM10 v7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 @Lyechee Ton screen a beaucoup de succès,j'ai pas mal de demande, il y a lien gratuit ou payant pour ton skin UCCW ? Debut de semaine si mon dev est dans les temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 détails : http://desspil.deviantart.com/art/Wood-N-V5-385213171?ga_submit_new=10%253A1373761553&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci wearin, sk4c, Stfan et Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 très joli desspil, je ne sais pas pourquoi, mais ta présentation me donne envie de prendre l'apéro suivi d'un barbecue!! surement l'ambiance bois :) sympa aussi sk4c :), pour toi c'est plus le p'tit CD de techno genre carl cox, que je mettrais pendant mon apéro ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 très joli desspil, je ne sais pas pourquoi, mais ta présentation me donne envie de prendre l'apéro suivi d'un barbecue!! surement l'ambiance bois :) sympa aussi sk4c :), pour toi c'est plus le p'tit CD de techno genre carl cox, que je mettrais pendant mon apéro ! Merci titik2, et maintenant que tu le dis, ça me donne envie aussi d'apéro barbecue....pourtant rien ne rappel ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 c'est l'image de ton lockscreen, qui m'inspire tout ça, c'est une vue à apéro et barbecue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oui c'est vrai, d'ailleurs ça ressemble beaucoup à un endroit prés de chez moi ou j'ai déjà pris l'apéro (pas de barbecue hélas) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Moi j'ai pris une grosse décision aujourd'hui... j'ai acheté nova ! Du coup, j'ai découvert plein de fonctionnalités sympa ! Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Voici mon bureau, vraiment simple. J'ai voulu passer sur Apex pour avoir un peu plus de liberté. J'ai traduit le Lockscreen qui était à la base chinois, et j'ai enlevé l'icône Appel pour le remplacé par l'icone de l'appareil photo. Car il me servait à rien. Il est 100% fonctionnel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 :) très sympa Owedoc, très frais je trouve! mais j'aime moins la dernière capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je savais pas trop comment disposer mes icônes, donc j'ai mis un peu au pif. Tout de façon c'est plus pour l'utilité que pour l’esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 @titik2 carl cox, un bail que j ai pas vu ce nom et ecouter ce son ^^ un 2eme pour la route ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'avoue que tu as un don pour dégoter de beaux wall sk4c ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ouais vraiment sympa sk4c, et vive carl :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.