Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Il faut cliquer sur l'image pour voir le screen en grand

 

 

On ne s'est pas compris :)

 

Sur l'ancienne version, dans la marge de gauche, on avait le nom (sous forme de liste) des "artistes". On pouvait cliquer dessus pour accéder directement à leurs créations !

 

Edit : Ben moi aussi maintenant j'ai l'ancienne version ????

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'est pas compris :)

 

Sur l'ancienne version, dans la marge de gauche, on avait le nom (sous forme de liste) des "artistes". On pouvait cliquer dessus pour accéder directement à leurs créations !

 

Droite  ^_^

 

Nan mais perso je pense que à gauche le menu du nouveau thème, mais en version déroulée (plus ergonomique), et puis les thèmes sous formes de listes (genre deux thèmes en largeur, mais avec indications a coté serait plus agréable à regarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement l'ancien, enfin celui que tu viens de remettre quoi :) Parce que j'avais du mal à m'y retrouver avec l'autre, peut-être faire un mix des deux avec un format en ''liste'' mais un design un peu plus moderne voire ''futuriste'' (j'ai pas trouvé mieux comme mot désolé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APPEL : Recherche graphiste pour faire la présentation d'une rom que je fais actuellement pour mon One S.

Il me faudrait si possible une bannière et un sorte de header (ex ici ou ici) ainsi que les mot principaux genre (Features, Download, Tutorials, Mods ...) dans le même style (ou pas) que ce header.

 

La rom est quasi finie : https://forum.frandroid.com/topic/158644-rom-source-audio-quality-fast-smooth-3164019-base/

Il me faut ce graphisme avant de la mettre sur XDA, je citerai l'auteur dans les credits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop peu de temps, me faut un délai de plusieurs jours :P

Je passe mon tour ^^

 

Déjà mes thèmes, le site de TPM, le site à mon père, mes thèmes, et à ça t’ajoutes que je taff jusqu'à 18h :P 

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...