Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Oula c'est vague comme question !!

Un petit tour ici pour commencer https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/, et puis reviens plus tard ;)

Ton lien ne marche pas

J'aimerais changer l'interface de mon Android

Qu'es que vous me conseillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais ajouté une ombre intérieure a l'image ronde, et une ombre exterieure au "logo" de l'icone :)

Tu crois que tu pourrais en faire plus?

J'ai des idées en tete rien que voir tes icones x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kris : Le lien fonctionne parfatement bien !

@TPM : j'adore...j'attends un pack énorme :P

chez moi non sa reste bloqué sur chargement

Tu n'a pas besoin' de m'agresser

u7uputab.jpg

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne t'agressais pas du tout.

Tu as essayé en passant par le web?

Sa marche merci :)

Non car j'avais l'impression car il à ajouté à la fin de sa phrase (!) un point d'interrogation désolé si je les mal pris ^^

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrfff....J'en suis a 29 icônes, stop ou encore????

41 icônes...j'arrête

 

41 icones, ça passe, ça dépend juste lesquels :P

Sa marche merci :) Non car j'avais l'impression car il à ajouté à la fin de sa phrase (!) un point d'interrogation désolé si je les mal pris ^^

 

Faut pas lui en vouloir, il se fait vieux notre desspil national :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche merci :) Non car j'avais l'impression car il à ajouté à la fin de sa phrase (!) un point d'interrogation désolé si je les mal pris ^^

 

Non aucune agressivité de ma part, je met de la ponctuation partout je l'avoue, et parfois pas à bon escient !?;:, 

Désolé si tu l'as ressenti comme tel, je m'en excuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Play Musique? 

Moi je mettrais juste l'heure en blanc ou gris clair sur fond noir, police roboto.

 

Soit à la manière des google glass, juste l'heure, ou à la manière du bandeau de notification, l'heure à gauche et la date à droite en majuscules ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application Album? J'aime pas le orange sur ton screen, ça flashe un peu, et sur le haut je mettrais l'heure x)
Non pas album ! Oui l'heure je suis d'accord mais j'arrive pas a trouver la couleur ni la forme ...
Essaye de trouver une horloge pourle haut de ton theme sur Play musique :)Nromal que l'image soit dégradée ? on voit du bruit sur le bord des lettres :/
Je suis d'accord pour l'horloge mais la couleur blanc ? J'ai essayé diverse horloge ... Ça Ne rend pas bienEt non pas play musique Envoyé depuis mon Nexus 4

Essaye de trouver une horloge pourle haut de ton theme sur Play musique :)

Nromal que l'image soit dégradée ? on voit du bruit sur le bord des lettres :/

Bizarre sur mon écran il n'y a pas de bruit au bord des lettres !!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore un débutant pour la personnalisation, une fois que j'ai téléchargé l'icône comment je fais pour la mettre sur une application ? Merci

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic ! Et j'avoue que ça m'avait manquer de regarder des bureaux aussi originaux et bien fait.

D'ailleurs je félicite peacemaker et lie pour le leurs, je le trouve vraiment bien pensé !

 

Concernant le mien, je vous propose quelques chose d'ultra basique, certes, mais j'avoue que je lui trouve un petit truck super agréable (je ne saurais dire quoi).

 

En avant !

yinh.png
 
Pour résumé j'ai utilisé :
Apex launcher
Zooper widget
Minimal UI icons
Goolors theme pour le wallpaper.
 
Voilà :) !
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore un débutant pour la personnalisation, une fois que j'ai téléchargé l'icône comment je fais pour la mettre sur une application ? Merci

 

Tu met le png sur ton téléphone, tu télécharge un gestionnaire de fichiers comme Es Explorer.

Ensuite, si tu es sur Nova ou Apex, tu restes appuyé sur ton icone, tu fait "Modifier", puis tu clique sur l'icone, et tu cherches le png correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met le png sur ton téléphone, tu télécharge un gestionnaire de fichiers comme Es Explorer.

Ensuite, si tu es sur Nova ou Apex, tu restes appuyé sur ton icone, tu fait "Modifier", puis tu clique sur l'icone, et tu cherches le png correspondant.

Le problème quand je reste appuyé, sur l'icône [color=red][b]sa[/b][/color] me la déplace directement sur la page d'accueil je suis sur apex pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...