Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

merci Takeshi   :)

 

ton idée est pas mal c'est vrai, mais j'ai tendance à plus utiliser le français, mais surtout tu m'as fait voir un truc : sms/Appel..la majuscule! je viens de terminer les sauvegardes de toutes les couleurs  :angry:

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever plutôt, la barre de notification. ;-) Et appliquer un pack d'icône pour les harmoniser.Envoyé depuis ma N7[/quote

On peux pas avec mon launcher pour les icône, pour la barre de notification je ne sais pas Comment on fais.

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais mieux esque ces beau ? Je devrais rajouter des chose ?

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

 

Ca fait longtemps que je dis trop rien mais la j'me sentais obligé.

Pour commencer, essaye de parler en faisant le moins de fautes possible. 

Bien sur, tout le monde en fait, moi y compris, mais le "sa", le "esque" ou "chose" sans s, c'est du m'enfoutisme.

 

Ensuite, un screen, tu le fais pour toi, pas pour les autres. Bien sur, demander l'avis des autres est pas interdit, mais évite la tournure "est-ce que c'est beau?", ça fait vraiment benêt, c'est ton screen, tu devrais le savoir si tu le trouves beau ou pas.

On peux pas avec mon launcher pour les icône, pour la barre de notification je ne sais pas Comment on fais.

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

 

T'as choisi quel launcher? Tout launcher qui se respecte le permet. On t'avait conseillé Nova ou Apex il me semble.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je dit trop rien mais la j'me sentais obligé.

Pour commencer, essaye de parler en faisant le moins de fautes possible.

Bien sur, tout le monde en fait, moi y compris, mais le "sa", le "esque" ou "chose" sans s, c'est du m'enfoutisme.

Ensuite, un screen, tu le fais pour toi, pas pour les autres. Bien sur, demander l'avis des autres, mais évite la tournure "est-ce que c'est beau?", ça fait vraiment benêt, c'est ton screen, tu devrais le savoir si tu le trouves beau ou pas.

OK.--'

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nova, go Paramètres puis Apparence, tout en bas tu décoche "afficher barre de notification". ;)

Je suis pas sur nova launcher. Mais buzz launcher.

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.--'

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

T'aurais du l'ouvrir un peu plus tôt car je ne fesait pas ATTENTION. Je suis d'origine chinois, donc le français ces un miracle que je le lise.

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur nova launcher. Mais buzz launcher. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

 

Menu->Décoration->Apparence->Barre d'état

 

T'aurais du l'ouvrir un peu plus tôt car je ne fesait pas ATTENTION. Je suis d'origine chinois, donc le français ces un miracle que je le lise.

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Je connais une kosovare arrivée en france fin de l'année dernière, elle parle parfaitement bien français a présent, c'est juste une histoire d'effort fourni m'voyez?

Alors que tu te trouves une excuse, c'est plus mon affaire, je te signale juste qu'il y a des moments ou la façon dont tu écris ressemble fortement à du phonétique. 

 

Après, sache qu'accepter la critique, c'est la meilleur façon d'avancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kriss1107 : tu le sais, j'ai patiemment essayé de te conseiller, de corriger certains de tes posts à ta demande. J'y ai passé du temps.

Quand je vois maintenant ce que tu viens faire sur ce forum, ton attitude, je suis terriblement déçu  Donc ne compte plus sur moi pour rien. C'est tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Allez, un petit dernier pour la route, et ce coup-ci, je vais rester avec ce dernier pour un bon moment.

 

a334dc4fba02a25093741279f6aa93a3f81ca012

 

A+

 

Edit :

@Wizepat

Widget Météo + Horloge digitale : Transparent weather clock

Widget Calendrier : Zooper widget

Modifié par sparrow_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je lis ce topic avec beaucoup d'intérêt sans trop participer. J'ai un thème et je ne change jamais ;-)

Mais j'avais une question pour sparrow. Ton widget meteo, c'est bien Zooper widget ? Car je l'utilise aussi, et je n'arrive pas à mettre l'info météo en français (ex: ciel dégagé)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...