Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Le problème quand je reste appuyé, sur l'icône sa me la déplace directement sur la page d'accueil je suis sur apex pourquoi ?

C'est justement l'icône du bureau qu'il faut modifier. Pas celle du drawer... :emo_im_undecided:

 

un peu plus sobre :)

On t’arrête plus... ^_^ 

 

J'aime bien le minimalisme moi. ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement l'icône du bureau qu'il faut modifier. Pas celle du drawer... :emo_im_undecided:

On t’arrête plus... ^_^

J'aime bien le minimalisme moi. ;)

Ha est on peux pas changé...les icône du menu aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute une ombre interne à ton image :) 

(Double-clic sur le calque -> Options de fusion -> Coche la case ombre interne) 

Sinon très beau pack terminé, et très beau pack démarré, on t'arrête plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à de bon goût mes tu vois sa ne me plaît, pas car il y'a que noir ou blanc je veux des couleur si tu vois ce que je veux dire ?

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le miui x5 et io7 flat qui sont sympa sous apex

 tu des lien sa serais sympa :)?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Miui x5 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.twipi.theme.miuix5.pro

Ios7 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.BladeXDesigns.Ios7flat

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont très stylé mais le problème, c'est payant merci quand même.

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal même si le mieux aurait été que tu restes sur un pack d'icônes et que tu retires cette barre de recherche Google :P. Sinon si tu pousses un peu plus la customisation, tu pourrais avoir de meilleur résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi kurO ;)

 

J'étais tellement focalisé sur l'histoire des wall que je suis passé à côté de l'horloge, donc je plussoies Lyechee, c'est beaucoup mieux ainsi !

 

Merci ;)

 

J'aime bien aussi kurO, surtout l'horloge

En tout cas merci pour tout les gars :)

 

Merci aussi :)

 

Les icones et le bas du home sont magnifiques :0

Les motif des couleurs au milieu cest pas trop mon style mais cest sympa.

Effectivement, en soi, pas de changement radical, mais ce que tu as changé est du plus bel effet!

@fab: de rien, google est ton ami, j'ai appris photoshop comme ca :)

 

J'ai un peu de mal à situer : 

- le bas du home c'est l'herbe ? plus haut, y a les icones (que je n'ai pas faites, on est d'accord là dessus ^^). Et juste au dessus, c'est le lecteur musique (que j'ai un mal fou à faire à ma sauce :(. Vous sauriez comment faire pour assimiler uccw ET media utilities (j'ai vu une case à cocher dans MU mais je ne vois pas à quoi ça sert). 

 

- Et donc les motifs des couleurs au milieu : les trois disques de couleurs ? C'est la base de mon home :D. J'ai réfléchi à comment le "changer/améliorer", mais je sèche pour le moment. Et d'ici à ce que je trouve, je changerai peut-être entièrement. 

 

Merci pour ton commentaire en tout cas ;)

 

@KRIS1107 : c'est pas mal effectivement ;). Personnellement, je réduirais la taille de la barre de recherche pour qu'elle ne touche pas la planète (qu'elle soit uniquement dans l'espace ^^). 

Et j'essaierai de trouver un autre moyen d'intégrer les apps tapatalk et friendcaster au fond d'écran. 

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Merci aussi :)

J'ai un peu de mal à situer :

- le bas du home c'est l'herbe ? plus haut, y a les icones (que je n'ai pas faites, on est d'accord là dessus ^^). Et juste au dessus, c'est le lecteur musique (que j'ai un mal fou à faire à ma sauce :(. Vous sauriez comment faire pour assimiler uccw ET media utilities (j'ai vu une case à cocher dans MU mais je ne vois pas à quoi ça sert).

- Et donc les motifs des couleurs au milieu : les trois disques de couleurs ? C'est la base de mon home :D. J'ai réfléchi à comment le "changer/améliorer", mais je sèche pour le moment. Et d'ici à ce que je trouve, je changerai peut-être entièrement.

Merci pour ton commentaire en tout cas ;)

@KRIS1107 : c'est pas mal effectivement ;). Personnellement, je réduirais la taille de la barre de recherche pour qu'elle ne touche pas la planète (qu'elle soit uniquement dans l'espace ^^).

Et j'essaierai de trouver un autre moyen d'intégrer les apps tapatalk et friendcaster au fond d'écran.

Comment faire pour les intégrer ?

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un doute sur la capacité d'un tipo (320*480) à être personnalisé perso..

je n'est plus le tipo, j'ai le Xperia E. :wub: je change ma signature.

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 320*480, ça me découragerais moi, en dessous de qHD, c'est trop hard pour moi ^^

L'écran et plus grand que le tipo largement je te rassure :')

Ces normal que je peux plus mettre de photo ?

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...