Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Kris: Si tu poste ici, il faut savoir accepter la critique ;) Kuro t'as simplement donné des conseils pour améliorer ton home. Et je suis d'accord avec lui, l'horloge n'est pas en accord avec tes icônes ;)Le but d'un forum est d'échanger, et d'avoir des avis extérieurs, si c'est pour répondre comme ça à chaque fois que quelqu'un de donne un conseil, ça ne sert à rien de venir poster ;)
mais j'ai rien dit je suis pas en colère. J'ai juste dit chacun ces goût lol.
KRIS : On à un peu l'impression que tu lui demande un screen juste pour lui dire que tu n'aimes pas comme il l'a dit du tien ^^Alors que ça critique était très constructive :)Cela dit, je me trompe peut-être :)
Mais pas de quoi en faire un drame j'ai dis que je n'aimer, pas sont menu je vais pas me forcé à lui dire que je l'aime soyons french :.). Il aime pas le mien je vais pas me mettre à chialé mdrr. Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, le mien du moment, exclu. uccw :)

(réalisé sur nexus 4)

Image IPB

Pas mal :) bien trouvė j'aime bien mais en bleu cyanogen ça aurait été pas mal non plus ! Trop " GAY" pour moi :)

Beau travail titik2

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous  :)

 

j'ai longuement hésité pour la couleur et je suis resté sur celle la, pourquoi ?!?..et c'est lavande et pas rose  :P

mais je vais surement le décliné en plusieurs teintes.

 

@ desspil : je suis en train d'essayer miui v5 sur GALAXY S2 (version samsung) j'ai galéré a l'installer mais c'est fait!

c'est tout récent mais ma première impression est bonne. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce petit home titik ;) (bon pour moi j'aurai choisi une autre couleur ^^ mais comme sur le tél de qqn d'autre, pas de soucis XD). J'aurai surement essayé de mettre des motifs, reflets (en restant discret), dégradés ... dans les couleurs (la lavande et le blanc) mais c'est sûrement moi : j'aime toujours en faire trop et ensuite un thème simple et épuré devient fouilli :(. 

 

Une question : si la date c'est mercredi par exemple, le texte se rentre quand même ? Si oui, y a une option uccw à activer ou un truc comme ça ?

 

 

@ KRISS1107 : aucun soucis à dire que t'aimes pas. Tu n'as pas mal pris ma "critique" sur ton home quand même ? Ce n'était absolument pas mon intention. Tu dis ne pas l'avoir mal pris, donc je considère qu'on est ok ;). 

Modifié par kur0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on verra :) ..je suis content de ma SlimBean pour l'instant et mon s2 me sert de cobaye maintenant! au moins pour l'environnement de la rom et moins pour les capacités! mais le s2 fait bien tourner la v5 pour l'instant..mais je ne l'ai pas encore poussé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce petit home titik ;) (bon pour moi j'aurai choisi une autre couleur ^^ mais comme sur le tél de qqn d'autre, pas de soucis XD). J'aurai surement essayé de mettre des motifs, reflets (en restant discret), dégradés ... dans les couleurs (la lavande et le blanc) mais c'est sûrement moi : j'aime toujours en faire trop et ensuite un thème simple et épuré devient fouilli :(.

Une question : si la date c'est mercredi par exemple, le texte se rentre quand même ? Si oui, y a une option uccw à activer ou un truc comme ça ?

@ KRISS1107 : aucun soucis à dire que t'aimes pas. Tu n'as pas mal pris ma "critique" sur ton home quand même ? Ce n'était absolument pas mon intention. Tu dis ne pas l'avoir mal pris, donc je considère qu'on est ok ;).

Non aucun soucis, je sais pas pourquoi les gens me prenne pour un diable ^^.

Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait aujourd'hui pour mercredi, j'ai réduit la taille !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Désolé pour le double post ! (j'arrive pas à l'effacer avec Tapatalk !)

Pour les gens qui n'aiment pas la lavande :)

ybyzaded.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

 

Modifié par titik2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait aujourd'hui pour mercredi, j'ai réduit la taille !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

En fait aujourd'hui pour mercredi, j'ai réduit la taille !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Désolé pour le double post ! (j'arrive pas à l'effacer avec Tapatalk !)

Pour les gens qui n'aiment pas la lavande :)

Image IPB

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

en vert j'adore.

Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait aujourd'hui pour mercredi, j'ai réduit la taille !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

En fait aujourd'hui pour mercredi, j'ai réduit la taille !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Désolé pour le double post ! (j'arrive pas à l'effacer avec Tapatalk !)

Pour les gens qui n'aiment pas la lavande :)

Image IPB

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

J'adore toute les couleurs sauf la couleur " lavande " :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'original je le nommé Lavande, mais maintenant avec les autres couleurs!?! je viens de le mettre sur mycolorscreen et je ne me suis pas pris la tête : lavande v2 multicolor, mais c'est pas top je trouve, donc si tu as une idée, je suis preneur  :)

 

et merci les gars  :)

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussi titik même si je pense que la bulle "Appel" aurait pu s'appeler "Call" histoire que le "L" n'est pas l'impression de frôler le côté de la bulle comme "sms" qui est bien centré. À part ça, rien à dire, très jolie, j'adore le bleu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...