titik2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Bonjour, mon bureau du moment sur ma nexus 7, à défaut d'en faire sur mon n4 (tjrs cassé :( ) Modifié 28 septembre 2013 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Joli titik... Mon home du moment, toujours Miui :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, mon bureau du moment sur ma nexus 7, à défaut d'en faire sur mon n4 (tjrs cassé :( Tu le récupère quand ? Réparation ou toi même du coup ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Le home de ma N7... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Tu le récupère quand ? Réparation ou toi même du coup ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en fait je sais tjrs pas! j'appelle les psm les uns après les autres et se sont des escrocs "agréés" par les marques!! ça va finir que je vais le faire moi même, comme j'avais dit au début! malgré que, plus je regarde des videos tutos..plus je trouve ça chaud! EDIT : j'en ai trouvé un "raisonnable" pas trop loin à 169€ Modifié 28 septembre 2013 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 en fait je sais tjrs pas! j'appelle les psm les uns après les autres et se sont des escrocs "agréés" par les marques!!ça va finir que je vais le faire moi même, comme j'avais dit au début! malgré que, plus je regarde des videos tutos..plus je trouve ça chaud!EDIT : j'en ai trouvé un "raisonnable" pas trop loin à 169€ P'tain c'est la moitié du prix du N4...les fumiers ! MiuiTalké with my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Tres beau Stfan et titik :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Merci :) Et oui quand même, mais ça va finir comme ça ! Il me manque mon n4 :wacko: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Un petit bonjour de Londres ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Merci beaucoup @desspil, @titik, @aureldep, @fab... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 en fait je sais tjrs pas! j'appelle les psm les uns après les autres et se sont des escrocs "agréés" par les marques!!ça va finir que je vais le faire moi même, comme j'avais dit au début! malgré que, plus je regarde des videos tutos..plus je trouve ça chaud!EDIT : j'en ai trouvé un "raisonnable" pas trop loin à 169€ J'en avais eu pour 169 euros aussi pour changer l'écran ! Au psm de Rouen Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 C'est fou cette différence de prix entre les Psm ! J'en ai trouvé qu'un à 169€! sinon on m'a dit 189€/199€/239€ et le plus souvent 249€! Et normalement sur la base d'un vrai écran LG pour tous. Et tu es content de la réparation, pas de soucis particulier ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'adore le thème des apps! C'est lequel?Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 C'est fou cette différence de prix entre les Psm ! J'en ai trouvé qu'un à 169€! sinon on m'a dit 189€/199€/239€ et le plus souvent 249€! Et normalement sur la base d'un vrai écran LG pour tous. Et tu es content de la réparation, pas de soucis particulier ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Non depuis pas de soucis ! Mais le mec qui me l'a fait a bien galèrė vrai dire ! Il m'a dit que la coque arrière n'est pas souple et sur le coup il m'a casse les bord de la touche volume et power ! Mais il m'a remplace gratos (heureusement) il m'a dit c'est la dernière fois que je fais ce téléphone ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Définitivement j'adore miui!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'adore le thème des apps! C'est lequel? Envoyé depuis mon S4 Flat UI. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Définitivement j'adore miui!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Sympa le widget date/météo...depuis ma N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Non depuis pas de soucis ! Mais le mec qui me l'a fait a bien galèrė vrai dire ! Il m'a dit que la coque arrière n'est pas souple et sur le coup il m'a casse les bord de la touche volume et power ! Mais il m'a remplace gratos (heureusement) il m'a dit c'est la dernière fois que je fais ce téléphone ! Envoyé depuis mon Nexus 4 si le mec a la pièce, je vais rester sur place pour voir comment ça se passe! en plus j'avais paramétré avast en cas de vol, et des que le mec va le recharger pour voir si ça marche et bien avast va se mettre a gueuler plus demander le code, chose que je ne pouvais faire a cause du tactile qui ne marchait plus! https://www.dropbox.com/s/6vok3lv7aahxh3v/VID_20130921_161330.mp4 sinon mon S2 du moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) http://mycolorscreen.com/2013/09/29/miui-26/ Modifié 29 septembre 2013 par fabidesca 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Elles sont bien ces icônes "Similar" ^_^ Très bonne harmonie, horloge, fond, et lockscreen =) @Titik : Idem, c'est vraiment très beau, les icônes sont originales, et le fond très étrange =) @Aureldelp : MIUI, c'est magique =D Y en a pour tous les goûts ^^ Modifié 29 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 merci Destiny :) je pense comme toi pour le wall! et les icônes un coup de coeur pour moi "axis" de Stealthychief sur le playstore https://play.google.com/store/apps/details?id=stealthychief.theme.axis&hl=fr je lui fais de la pub, mais il le mérite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Très largement ... Je les veux pour MIUI ^_^ Modifié 29 septembre 2013 par Destiny969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Détails 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 ho j'adore ce psd! tu pourras me donner le lien pour le dl ? :) Sinon j'aime bien le home screen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.