Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Tu disais pas que c'était pas bien de pomper Lyechee ...???? ;)

Pomper sans citer les sources et s'approprier le travail, ça c'est pas bien :P

 

Et même si l'idée est pas de moi à la base, j'ai tout refait moi-même sans utiliser ses sources ^^

Si la ressemblance est forte, c'est pas un copié collé et j'ai posé du premier au dernier rectangle moi-même sans même télécharger le zip. 

 

Mais c'est vrai qu'en général je suis contre le recopiage surtout quand il s'agit d'un "concours" ce qui change pas mal la donne quand c'est pas 100% venant du candidat.

 

J'adore le jaune, pas mal ton screen :)

Petite question a propos de mylockscreen, comment fait on pour mettre notre realistation qu'on a fait avec gimp ou ps et pas seulement notre screen? 

 

Nan mais c'est vrai : C’est classe  ^_^

 

@Fabi : Dans Upload+ -> Choisir Android, puis, 1ère sélection : "Upload Without Device Template".

 

Très bon pompage Lyechee :) , je préfère même à l'original ! Peut être parce que je ne suis pas très assassin creed !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

 

Merci les gars :)

 

Plus le temps de chercher des idées neuves, j'ai profité d'une heure de libre dans mon EdT de prépa, ces profs sont pires que des sangsues..

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est classe et épuré, bien comme celui de base ^^. Sinon juste pour info, dans le panneau de notifications, t'utilises quoi pour avoir ces settings rapides ? (powertoggles ?). C'est surtout les icônes qui m'ont l'air chouette (et le fait que ça soit au dessus de l'heure). 

 

Sinon pour ce qui est du pompage, y a rien de mal tant qu'on ne s'approprie pas le truc   :) j'ai fait plusieurs homes à moi, mais finalement en ce moment celui que j'aime le plus c'est quelque chose que j'ai carrément copier/coller (mais en refaisant tout parce qu'impossible de dl les fichiers ^^) : tiles par SOLUTIONALL. (et le mien au final).

 

Bref, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

voici ma home et mon locker du soir, toujours dans le même style que le précédent mais avec un ton de couleur différent et toujours inspirer d'un thème trouver sur MCS et dont j'ai retrouver l'auteur voici le lien => Blur Inspirated ^^

et voici ma home;

 

REDNWl8SQz.png

Clique pour agrandir l'image.

Beaucoup plus classe comme ça je trouve et ça change des thèmes Doctor Who xD

Edit: au passage petite question hors sujet pour les possesseurs de S4, on peut masquer la statbar dans le locker d'origine ?

Modifié par Nashoba Wolf
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux du vieux dossier ? ^^ 

 

Plus de deux ans aussi, Galaxy S, froyo, Launcher pro ^_^ 

 

Home+Galaxy+S+WN.jpgGradient.png

SC20110517-210722.pngSC20110517-210711.pngSC20110517-210702.pngtheme-minimal.gif

Theme-cuir-Gif.gifPresentation-theme-Galaxy-V2.gif

defaultwallpapercopie.jpg

 

Ici premiere grand utilisation des icones transparente :) 

Welcome+Home.jpg

 

Voilà c'est tout ...

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

Pour le moment :p 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous poste aussi du vieux thème.

Mes premiers tous premier theme minimalist de deux ans ça fait.

Sous mon spica sous Android 2.1 les 3 screen

miniminimalist_cyanogenmod_by_sian391-d4

Mon deuxième sous 2.1

darkdroid_by_sian391-d487fdp.jpg

Et mon troisième sous 2.3

spicamod_by_sian391-d5de1lp.png

★★ Nexus4 ★★

Modifié par deLirZ
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...