oRomasta Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je le prèfere ainsi oMo/rasta XD ^^ je suis déjà partis --> oh mais MSTRL est en pleine forme dis donc :D ni "oMo", ni "rasta" , bien tenté également :) j'emporterai le secret de mon blaze dans ma tombe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Petit HS...mais il faut que j'en parle (a quelqu'un d'autre que ma femme qui s'en fout :) ) Mon NEXUS 4 est REPARÉ!! je suis tout fou :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Super titik2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ouais c'est reparti :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Petit HS...mais il faut que j'en parle (a quelqu'un d'autre que ma femme qui s'en fout :) ) Mon NEXUS 4 est REPARÉ!! je suis tout fou :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Ma copine c'est pareil ! Pour les screens idem, je lui montre mes dernieres réalisation tout fier ! ... Et la aucune réaction de sa part ! ^^ C'est bon ça ;) ! Du coup comment l'as tu fait réparer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Grave :) Je l'ai emmené dans un psm, d'ailleurs très bien ce psm (clayes sous bois,yvelines) bien reçu, le moins cher a des kilomètres! Et il garantissent leur taf 3 mois,plutôt cool! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Modifié 7 octobre 2013 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Grave :)Je l'ai emmené dans un psm, d'ailleurs très bien ce psm (clayes sous bois,yvelines) bien reçu, le moins cher a des kilomètres! Et il garantissent leur taf 3 mois,plutôt cool!Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Oh j'avoue :) le mec du psm de Rouen pour mon nexus en avait pas mal c*** pour retirer la coque ! As tu regardé comment il faisait ? Tu as payé combien du coup ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 7 octobre 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Non je l'ai laissé sur place vendredi et récupéré tout a l'heure, mais j'ai regardé plusieurs vidéos et c'est ce qui m'a fait hésité, pour la différence de prix..a faire soi même environ 130€ avec tourne vis! Et au psm 169€ avec garantie, sur se coup là..j'ai pas pris mes c******* ...mes ma carte bleue :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Z'avez vu, z'avez vu ??? j'ai la gestion du topic :) on va très bientot commencer la refonte comme convenue dans le topic dédié, je me demande parcontre si une personnes qui aurais plus de temps que moi ne voudrais pas s'atteler à la tache de faire le topic uniquement les skins, si pas je le ferais, mais à mon rythme ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Viens en MP MSTRL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Félicitations Mstrl :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Ma participation au nouveau thème PMP :) Modifié 9 octobre 2013 par Lyechee 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Mon screen pour le concours PMP 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Hello ! Vous avez vu que MCS a créer son "Buzz like" : le launcher "Themer" ? Mais aussi pour pouvoir développer leur "themer" ils font main basse sur les outils de customisation : Ils viennent de racheter : Zooper widgets pro ainsi que Media Utilities et à mon avis ce n'est que le début. Allons nous avoir une main mise de MCS sur toute la customisation ? Inquiètant vous ne trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 @fab : Perso j'utilise media keys ( alternative ), j'suis toujours avec mon petit beautifull widget, donc perso ça m'inquiète pas, puis que un prennent en force ainsi vont peux etre obliger les autres à nous sortir du lourd aussi, sincèrement d'un point de vu des launcher en eu même, on pourrais faire encore beaucoup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Oui j'ai vu ça, j'ai même l'appli et le code, mais ça marche pas ! A cause de mon dpi :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) @TPM : une question, juste pour être sûr parce que je vois pas mal de thèmes avec ce "genre" de barre de raccourcis sur les côtés. C'est un seul wall, que tu mets en fond et tu as 2 home screen --> le principal qui est celui de gauche sur ta presentation et quand tu glisse vers droite (pour affiche le screen qui est à gauche du main screen donc :D) ça affiche l'image de droite de ta présentation. C'est ça ? (et dans ce cas, sur le second home, tu remets les widgets / icones ... en décalé ?) Ou bien y a réellement un panel sur la gauche ^^ ? Sinon, pas mal le thème :D (je ne sais pas si j'aurai choisi les mêmes couleurs, mais ça c'est selon les goûts et envies du moment je pense). Modifié 11 octobre 2013 par kur0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @Kuro Tout dépend du launcher et de l'appli' que tu utilises. Pour ma part, c'est deux walls différents, qui fonctionnent avec Multipicture, oui les widgets sont répétés sur chaque page. Par exemple pour ceux qui utilisent Apex ou Nova, je conseille d'imbriquer les deux walls en une seule image avec cette résolution 1280x1280. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) bonjour, ma participation pou Pimp My Phone :) lien skin UCCW : https://www.dropbox.com/sh/esbap79y0jztgkg/_nwTIGVZEP Modifié 11 octobre 2013 par titik2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @Kuro Tout dépend du launcher et de l'appli' que tu utilises. Pour ma part, c'est deux walls différents, qui fonctionnent avec Multipicture, oui les widgets sont répétés sur chaque page. Par exemple pour ceux qui utilisent Apex ou Nova, je conseille d'imbriquer les deux walls en une seule image avec cette résolution 1280x1280. Merci pour ta réponse ;) C'est toujours bon à savoir :) (j'ai toujours fait des thèmes avec un seul et unique home screen, je ne sais pas si je vais me laisser tenter ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) A500 avec squarehome et le thème gmail, le tout a la sauce breaking bad Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4Je modifie avec un wallpaper plus sympaEnvoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Modifié 12 octobre 2013 par druchboy 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bien pensé même si j'suis pas 100% fan de ce vert :P Par contre, Mendeleïev doit se retourner dans sa tombe haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Oui bien pensé le hide de la statusbar ne serait été mal ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 je viens de tester themer et franchement c’est une tuerie cet appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.