Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci a vous deux ;) Envoyé depuis mon Nexus 4

Joli noxious.

Par contre t'as plus besoin de bureau, t'as tout sur le lock :-D

MiuiTalké with my MiuiXus 4

Oui c'est vrai que je l'utilise que très peu le bureau ^^ va falloir de toute façon que je pense vers le minimalisme haha !

Envoyé depuis mon Nexus 4

bonsoir, très joli noxious et desspil, je viens de me faire les 2 premiers épisodes de walking dead (nouvelle saison) et ça commence plutôt bien je trouve :)

Envoyé de ma planète :)

Tu as vu ça le suspense est a son comble :D

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 3 Episode 5 j'arrive les gars! :P

 

Sinon, je viens de finir les "blanks" de mon thème à venir si ça intéresse quelqu'un, en rouge je vous ai mis les différents widget qui viendront s'ajouter par dessus :)

13102811242010481811680505.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 3 Episode 5 j'arrive les gars! :P

 

Sinon, je viens de finir les "blanks" de mon thème à venir si ça intéresse quelqu'un, en rouge je vous ai mis les différents widget qui viendront s'ajouter par dessus :)

13102811242010481811680505.jpg

 Très sympa tout ça :)

Pour l'onglet système tu  gères l'ensemble avec quoi ?

Zooper widget le fait mais là je vois que tu nommes ça MT ?

Thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça re ralenti episode 3... :P

Magnifique Lyechee, c'est pour quelle launcher Lighting, ss, au Apex?

@Desspil : Comment tu fait pour avoir une barre notification comme ça, c'est une rom ou des widgets?

J'essaie de refaire mon thème identique avec 4 launcher diffèrent pour voir lequel et le plus fun  et je dois dire que niveau custo SS et vraiment full Option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur Nova Prime pour ma part.

Les autres me tenteraient bien, mais le drawer de Nova je peux plus m'en passer ^^ (par onglets). Pourquoi Nova et pas Apex? Une fois le labo activé, j'ai accès à une grille 16*16, ce qui me donne des rectangles de tailles minimale 113*68px, sur du fHD, c'est quasiment du placement libre :P

Y a que le défilement vertical du bureau qui me manque sur nova ^^ 

 

HS 

 

Les screenshot du téléphone viendront quand j'aurais passé le tout sous uccw et minimalist text. 

La je suis occupé à autre chose...:

13102905493110481811685365.jpg

Modifié par Lyechee
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desspil : Comment tu fait pour avoir une barre notification comme ça, c'est une rom ou des widgets?

 

C'est un thème de la rom miui V5....uniquement les icônes, en ce qui concerne l'heure dans le cadre ombragé c'est inclus au lockscreen !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je 

 

C'est un thème de la rom miui V5....uniquement les icônes, en ce qui concerne l'heure dans le cadre ombragé c'est inclus au lockscreen !

Ahhhh je m'en douté j'arriverai jamais a refaire mes status bar comme sur iphone c'est la seule chose qui me manque pour etre en full custo comme je veut enfin c'est pas bien mechant Merci les gars et surtout continuer comme ça j'adore matez vos screen tous les jours ça fait partie de mon traintrain quotidien.

Bravo a Tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je 

 

Ahhhh je m'en douté j'arriverai jamais a refaire mes status bar comme sur iphone c'est la seule chose qui me manque pour etre en full custo comme je veut enfin c'est pas bien mechant Merci les gars et surtout continuer comme ça j'adore matez vos screen tous les jours ça fait partie de mon traintrain quotidien.

Bravo a Tous...

 

flash une rom miui :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je

Ahhhh je m'en douté j'arriverai jamais a refaire mes status bar comme sur iphone c'est la seule chose qui me manque pour etre en full custo comme je veut enfin c'est pas bien mechant Merci les gars et surtout continuer comme ça j'adore matez vos screen tous les jours ça fait partie de mon traintrain quotidien.

Bravo a Tous...

Oui comme mon ami desspil.

Flash Miui modification du xml dans statusbar et tu fais se que tu veux comme sous iPhone.

★★ Nexus4 ★★

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les utilisateurs de LL (peut-être qu'il existe une solution pour tous launchers) : existe-t-il un moyen de créer un raccourci pour un slide vers la gauche et vers la droite ?

Ou sinon, est-il possible de changer le home par défaut sur LL et de supprimer les pages (il y en a 5 par défaut) ?

Merci :)

Sent from my Galaxy S2 with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les utilisateurs de LL (peut-être qu'il existe une solution pour tous launchers) : existe-t-il un moyen de créer un raccourci pour un slide vers la gauche et vers la droite ?

Ou sinon, est-il possible de changer le home par défaut sur LL et de supprimer les pages (il y en a 5 par défaut) ?

Merci :)

Sent from my Galaxy S2 with Tapatalk

tu as quelle version de LL ?

Je reste sur Nova Prime pour ma part.

Les autres me tenteraient bien, mais le drawer de Nova je peux plus m'en passer ^^ (par onglets). Pourquoi Nova et pas Apex? Une fois le labo activé, j'ai accès à une grille 16*16, ce qui me donne des rectangles de tailles minimale 113*68px, sur du fHD, c'est quasiment du placement libre :P

Y a que le défilement vertical du bureau qui me manque sur nova ^^ 

 

HS 

 

Les screenshot du téléphone viendront quand j'aurais passé le tout sous uccw et minimalist text. 

La je suis occupé à autre chose...:

 

Lightning launcher extreme (version payante donc) permet de moduler ton drawer comme tu le veux et il existe un mode libre ou grille (grille à l'infini) etc...

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...