fabidesca Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Exact, le seul truc c'est que par exemple tu ne peux pas faire que quand tu cliques sur l'app que tu veux (on va dire sms) tu ne peux pas mettre par défaut une app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Mon dernier :) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 très joli cette approche de l'automne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Exact, le seul truc c'est que par exemple tu ne peux pas faire que quand tu cliques sur l'app que tu veux (on va dire sms) tu ne peux pas mettre par défaut une app. si c'est dans les paramètres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 @Lyechee : peux tu partager ton wall ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Voici :) http://wallpaperswide.com/fallen_leaves_covering_the_ground-wallpapers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'en présente un autre qui sera bien sur sera hors concours Je compte le mettre sur D.A avec quelques modifications, cette version est spécial pour PMP 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ça fait un bon moment que j'ai pas et le temps de me remettre au theming ... Ça me fait c.... Bref faut que je m'y remette !!! :) Il y a de bonnes choses ici, la communauté française sur DA est de plus en plus grande et ça commence à bien rivaliser avec les US et autres c'est cool :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 je savais pas lequel choisir :) pour les wallpapers uni : https://play.google.com/store/apps/details?id=pkg.flashbacks.my.colors&hl=fr 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'en présente un autre qui sera bien sur sera hors concours Je compte le mettre sur D.A avec quelques modifications, cette version est spécial pour PMP Je préfère celle là à celle du concours perso !! Tres bonne perf :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Est ce que quelqu'un sait si il existe ces icônes : https://play.google.com/store/apps/details?id=stealthychief.theme.axis&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Daxis+icon sous forme de mtz pour miui ? Parce que il me semble que j'avais déjà vu un lien sur ce sujet mais je retrouve pas la page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Est ce que quelqu'un sait si il existe ces icônes : https://play.google.com/store/apps/details?id=stealthychief.theme.axis&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Daxis+icon sous forme de mtz pour miui ? Parce que il me semble que j'avais déjà vu un lien sur ce sujet mais je retrouve pas la page ^^ Page 982 de ce topic. Mais il manque pas mal d'icônes. Il était pas loin... ;) @Titik, j'aime beaucoup. Parfois j'envie ton imagination... :) Modifié 13 octobre 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Merci Stfan :) Mais c'est assez simple en fait ! Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Stfan, on 13 Oct 2013 - 15:42, said:Stfan, on 13 Oct 2013 - 15:42, said: Page 982 de ce topic. Mais il manque pas mal d'icônes. Il était pas loin... ;) @Titik, j'aime beaucoup. Parfois j'envie ton imagination... :) je suis allé jusqu'à la page 960. Pas facile sur smartphone ^^ EDIT : bon ben je l'ai ai installé et ils s'affichent même pas..je suis dégouté lol Modifié 13 octobre 2013 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 @SK4C Je veux de la fumée ..... froide !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @TITIK2 : je préfère la version "rose/fushia". Bon thème encore une fois. @SK4C : cool ce home ;) Sinon, voilà deux thèmes braking bad dans les tons jaunes : Le premier qui ne m'a pas satisfait : Nova launcher / Media utilities (coverart et controls) / UCCW (fichiers dispos sur MSC si par hasard vous êtes intéressés : http://mycolorscreen.com/2013/10/13/breaking-bad-yellow-theme/) Et finalement le second : Nova launcher / UCCW (fichiers dispos sur MSC si par hasard vous êtes intéressés : http://mycolorscreen.com/2013/10/14/br-ba-vertical-yellow/) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Vraiment bien Kuro, sur le premier peux-etre simple hide la notif-bar sinon du tout bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pas mal kuro! J'aime beaucoup le premier! Pour ce qui est du deuxieme, je vois pas le lien entre le symbole radioactif et la meth :P D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les tons de breaking bad c'était vert et jaune, et pourtant ils apparaissent jamais dans la série.. Pourquoi pas bleu ciel? Hein?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @MSTRL : Oui, j'oubli souvent de virer la barre de notification :(. @LYECHEE : parfois quand ils "cuisinent", ils sont en combis jaunes (comme sur mes 2 images). Pour le vert, je ne sais pas. Je crois que dans le/les premier(s) épisode(s) il est en chemise verte si je me souviens bien. Ou peut-être pour la couleur des billets ^^. Sinon par rapport au symbole radioactif, j'ai pas trouvé autre chose plus en rapport (mais si t'as une idée, je suis preneur :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 merci kuro :) ainsi que antonda, sk4c, wearin, desspil, stfan et noxious :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Merci desspil, titik2, SteveHx & fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pourquoi pas chercher les différentes molécules qui rentrent dans la fabrication de la meth, et utiliser leur formules topologiques comme "icones"? :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 A mon avis tu vas pas trouver la recette de la meth sur Google xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thamph%C3%A9tamine B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.