Lyechee Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Et encore un rond made by GaryArts screen of the day sur MCS, ça en devient ridicule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Description sur Pimp my phone. ET en action : http://www.youtube.com/watch?v=63-7wiRFXPg&feature=youtu.be 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 @Fabrice Merci pour toutes ces indications Je vais me laisser tenter alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Description sur Pimp my phone. ET en action : http://www.youtube.com/watch?v=63-7wiRFXPg&feature=youtu.be vraiment sympa fabrice :) dis donc tu l'a bien cramé ce launcher! c'est vrai que ça l'air intéréssant tout ça, je l'ai tjrs sur mon phone mais je ne l'utilise pas! je vais réessayer je pense :) après une dure session de notes sur pimp my phone (de tès beaux thèmes d'ailleurs :) ) je post un p'tit truc fait ce week-end à la campagne (coupé du monde et d'internet!) une p'tite touche de féminité dirons certains... :) Modifié 21 octobre 2013 par titik2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 j'adore ces bonbecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 ouais moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ca y est j'ai faim maintenant ! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Description sur Pimp my phone. ET en action : http://www.youtube.com/watch?v=63-7wiRFXPg&feature=youtu.be C'est vrai que le launcher permet plein de truc, que d'autres ne feront jamais! Voici ce que donne mon homescreen en action pour les panels dynamiques: Modifié 21 octobre 2013 par Emixam 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 vraiment sympa fabrice :) dis donc tu l'a bien cramé ce launcher! c'est vrai que ça l'air intéréssant tout ça, je l'ai tjrs sur mon phone mais je ne l'utilise pas! je vais réessayer je pense :) après une dure session de notes sur pimp my phone (de tès beaux thèmes d'ailleurs :) ) je post un p'tit truc fait ce week-end à la campagne (coupé du monde et d'internet!) une p'tite touche de féminité dirons certains... :) Superbe ta touche de féminité et ces bonbons là :) Pour ce qui est de Lightning je te conseille de récupérer la der version sur le playstore car elle a été grandement améliorée par rapport à l'ancienne. Bon il y a aussi L'eXtreme mais qui est payante. Sinon en ce moment le dev met en route une période de beta test sur la dernière version par l’intermédiaire de G+ donc pour ceux que ça branche ;) Par contre évidemment mon home n'est qu'une infime partie de ce que l'on peut faire avec ce launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debye Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 bonjour à tous, Mon premier partage (mais pas mon premier home). J'ai besoin de quelque chose de simple, une seule page de bureau avec des dossiers (ou non) et le reste organisé dans le tiroir d'apps. De manière à accéder rapidement aux applis les plus utilisées. La description, les screens, et les liens sur MyColorScreen: http://mycolorscreen.com/2013/10/21/clean-simple-layout-2/ Dites moi ce que vous en pensez ? :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 bonjour à tous, Mon premier partage (mais pas mon premier home). J'ai besoin de quelque chose de simple, une seule page de bureau avec des dossiers (ou non) et le reste organisé dans le tiroir d'apps. De manière à accéder rapidement aux applis les plus utilisées. La description, les screens, et les liens sur MyColorScreen: http://mycolorscreen.com/2013/10/21/clean-simple-layout-2/ Dites moi ce que vous en pensez ? :) simple mais efficace :) j'aime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Présentation simple pour aujourd'hui Envoyé depuis mon Nexus 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Noxous install wms et miuispconfig ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Un petit pour la route 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 bonjour à tous, Mon premier partage (mais pas mon premier home). J'ai besoin de quelque chose de simple, une seule page de bureau avec des dossiers (ou non) et le reste organisé dans le tiroir d'apps. De manière à accéder rapidement aux applis les plus utilisées. La description, les screens, et les liens sur MyColorScreen: http://mycolorscreen.com/2013/10/21/clean-simple-layout-2/ Dites moi ce que vous en pensez ? :) Salut C'est quoi tes 2 widgets sur ton lock? (celui du dessus je vois mais celui d'en bas je vois pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 joli TPM :) tu es dans une période cercle ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 @Titik2 En espérant que cette période ne dure pas trop longtemps^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Noxous install wms et miuispconfig ★★ Nexus4 ★★ A quoi servent t-elles ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Miuispconfig permet de modifier le nom de l'opérateur. depuis mon nExUs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Et wms donne accés à des options de réglages, dont l'horloge au centre, des options mms....et plein d'autres chose ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Inspiration prise à droite à gauche :) 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'aime beaucoup LYECHEE :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Original Lyechee ! J'aime beaucoup ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Très intéressant ce que vous faites sur Lightning, surtout les panels dynamiques. Il y a un tuto qui décrit les options ? Sent from my Galaxy S2 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Et wms donne accés à des options de réglages, dont l'horloge au centre, des options mms....et plein d'autres chose ! Tu parles du ModInstaller, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.