Stevenx3 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Lyechee tu peux donner plus de détails ? Home/widget.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Nova Launcher Prime + UCCW pour pas changer, avec un widget Poweramp et Simple RSS Widget :) Plus simple tu meurs, j'me suis pas foulé sur ce coup :P La seule "innovation", c'est que j'ai découvert l'effet de défilement "essuyer" de Nova, qui est des plus réussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 @Lyechee tu as acheté un XZ1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 il me tente trop le XZ1 ! Magnifique Lyechee ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 il me tente trop le XZ1 ! Magnifique Lyechee ! Etant propriétaire de cet apparreil, je ne suis pas totalement convaincu, certes c'est fluide, puissant, beau, rapide. J'ai une préférence pour le le HTC One Deux packs d'icônes gratos [penser un jour a vendre car j'en suis a 2405 icônes produites depuis 6 mois] 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Tu parles du ModInstaller, non??? non, je parle bien de wms...ça ressemble au mod installer mais cette fois c'est sous forme d'apk et c'est plus complet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 @Lyechee tu as acheté un XZ1? A vrai dire, non, je me tate ^^ Pas au dessus de 400€ nu (même occas) si jamais ça arrive. J'attends de voir si le XZ2 dont on a attendu des rumeurs verra le jour, et s'il est vraiment au dessus du Z1. J'ai été pleinement satisfait de mes XS et XZ, que ce soit au niveau de l'appareil ou de l'interface. C'est ça le truc en fait, le G2 est au top niveau hard, mais je suis contre le plastique, et c'est LG.. Sony est pas parfait, mais le design est la, et j'adore les applis stock. Donc j'attends, je me laisse le temps, surtout qu'il faut que je trouve un acheteur pour mon XZ :P Pour ce qui est de la pres, j'ai tapé xperia z sur google et pis j'ai trouvé cette photo, et j'ai adoré le changement de perspective que j'ai utilisé :P Etant propriétaire de cet apparreil, je ne suis pas totalement convaincu, certes c'est fluide, puissant, beau, rapide. J'ai une préférence pour le le HTC One Le One aurait pour moi seulement l'avantage des HP, et j'ai un MDR-1RNC de Sony, ça me servirait à rien ^^ Toi qui a eu le Z, quels sont les changements que tu as apprécié en passant de l'un à l'autre? :) (Et pas aimé au passage ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 @Lyechee ce que j'aime dans le Z1, c'est la qualité de fabrication, en main tu as vraiment une sensation d'avoir un produit très bien pensé et conçu. Le design est simplement a tomber, franchement il est beau, quand je le sors de ma poche, tous les yeux se tournent vers lui. C'est une bête de compétition, testé sous plusieurs launcher, en chargeant bien les bureaux, le mobile répond toujours présent. Sa résistance, car ma petite nièce le laisse tomber à la moindre occassion L'offre logiciel est assez conséquante Au niveau des déceptions, c'est la qualité d'affichage que je trouve moins bonne que sur le Z. L'appareil photo, qui n'est pas meilleur que sur son petit frère. Je me demande où sont les 20Mpixels, par contre le soft qui accompagne l'appareil photo est tout simplement énorme, des effets en veux tu en voila, il permet de faire vraiment n'importe quoi, voir même de me rendre beau^^ L'autonomie toujours aussi catastrophique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 non, je parle bien de wms...ça ressemble au mod installer mais cette fois c'est sous forme d'apk et c'est plus completOK je connaissais pas, je vais tester. Merci à toi et à deLirZ pour la découverte ;) depuis mon nExUs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 #HS BON ANNIVERSAIRE MSTRL :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 thx ;) Pour ça les HS spécialement autorisé voir encourager :p c'est vrai quoi vais pas etre rds sans privilège :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 @Mstrl Je te souhaite un très bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Très bon anniversaire Mstrl :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bon anniversaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bon anniv' Mstrl... ;-) depuis mon nExUs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Avec du retard, bon anniv mstrl! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bon presque quart de siècle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) C'est marrant, regardant Walking Dead en ce moment, le wall de la pres' me choque, le visage est pas assez abimé :P Je passais par hasard sur MCS tout à l'heure, et j'ai découvert un theme que j'ai juste trouvé magnifique et super bien pensé. C'est Flat UI 3rd par Leche style Il m'a tellement tapé dans l'oeil que je me suis illico attelé à le refaire à ma sauce avec mes préférences, je viens de finir la première page, vos avis? :) (C'est du full photoshop, le téléphone n'a encore rien vu ^^) Modifié 26 octobre 2013 par Lyechee 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 je trouve qu'il manque un truc au dessus du "cadre" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Joli Lyechee... et en français, j'apprécie d'autant plus ^_^ depuis mon nExUs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Alors je remets mon lockscreen et homescreen du moment que j'ai mis dans la section nexus 4 Je les trouve très fonctionnels et jolis J'écoute vos commentaires même négatifs je prend avec le sourire, je suis là pour apprendre et ce post est très riche en talents je trouve Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'aime beaucoup spike ! Lyechee, moi aussi je me suis mis à the walking dead, j'adore, c'est dégeu et donc très drôle. MiuiTalké with my MiuiXus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ah pour être dégueu c'est dégueu :P Mais étant à la Saison 3 en une semaine, cette série est vraiment bien :) Même si je dois avouer que Dexter était meilleur au début (à la fin le suspens était moins fort) et Breaking Bad au dessus des deux pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Fan de Dexter aussi. Par contre breaking bad j'ai pas accroché du tout. Je conseille aussi Weeds, c'est excellent MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.