sk4c Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) @FABRICE34270 chuuute ca faut pas le dire ce matin dans doctissimo nous.... ^^ retour au sujet de base, ce soir je post mon home ^^ Modifié 8 novembre 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Lien PlayStore: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pippoto.street Vous connaissez la rengaine, MP pour les fidèles! Et like en masse sur MyColorScreen si vous aimez! Modifié 8 novembre 2013 par PIPPOTO 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 cette petite pointe de couleurs dans ton thème, c'est vraiment joli Pippoto :) Envoyé de ma planète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Voilà un petit screen avec mon nouveau joujou , rom stock et perso je trouve le launcher kit kat bien sympa! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 La classe Pippoto...as usual !! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Une petite question. WidgetLocker Lockscreen sur tablette ne me permet d'installer un wallpaper alternatif. Si une personne a connu ce problème ou même une idée a suggérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pippoto, je sais je le dit à chaque fois, mais je suis fan de tes thèmes x) Pas du lèche-botte, c'est vraiment beau.. Sinon, j'ai une idée de thème, mais pas sur que ce soit réalisable. Il existe un launcher avec défilement vertical, en gardant une barre fixe sur le coté, et des liens qui donnent sur des ancres du bandeau défilant? En gros, si je clique sur un bouton de gauche, il n’emmène directement tout en bas du menu déroulant à droite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 C'est magnifique Pippoto ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Pippoto, je sais je le dit à chaque fois, mais je suis fan de tes thèmes x) Pas du lèche-botte, c'est vraiment beau.. Sinon, j'ai une idée de thème, mais pas sur que ce soit réalisable. Il existe un launcher avec défilement vertical, en gardant une barre fixe sur le coté, et des liens qui donnent sur des ancres du bandeau défilant? En gros, si je clique sur un bouton de gauche, il n’emmène directement tout en bas du menu déroulant à droite. oui lightning launcher extrem...... lol tu as vu ma tite video au dessus aussi pour le drawer personnalisé de LLX ? Modifié 9 novembre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui, ca revient a faire une page du bureau avec des pop ups, lightning launcher integre ca de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui, ca revient a faire une page du bureau avec des pop ups, lightning launcher integre ca de base? oui bien sûr et pleins d'autres choses et il est en pleine évolution chaque jour.....en fait il est pire qu'une drogue quand tu le testes tu n'arrives plus à le lâcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Tiens ça c'est du 100 % LLX les toutes nouvelles features pour les dossiers normalement disponibles à la fin de ce week end ou max le week end prochain.... Donc aucun autre prog que le launcher.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Tiens ça c'est du 100 % LLX les toutes nouvelles features pour les dossiers normalement disponibles à la fin de ce week end ou max le week end prochain.... Donc aucun autre prog que le launcher.... :) effectivement ça l'air plutôt sympa, sachant que tout est intégré au launcher! par contre on peut personnaliser toutes ses barres qui apparaissent de tous les côtés et les icônes? ça serait le top :) Modifié 9 novembre 2013 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 C'est vrai que ce launcher a l'air tip top, mais la prise de tête pour tout agencer et régler.... bon launcher mais pour les courageux...moi j'fais parti des feignasse lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Tiens ça c'est du 100 % LLX les toutes nouvelles features pour les dossiers normalement disponibles à la fin de ce week end ou max le week end prochain.... Donc aucun autre prog que le launcher.... :) effectivement ça l'air plutôt sympa, sachant que tout est intégré au launcher! par contre on peut personnaliser toutes ses barres qui apparaissent de tous les côtés et les icônes? ça serait le top :) Bien sûr que l'on pourra :) l'ajout d'un wall à l'intérieur des folders est sur la todo list de Pierre .... mais déjà là tu peux jouer sur les couleurs transparences bordures etc.... intégré des widgets dedans etc.... Ben les icônes tu mets ce que tu veux puisque en fait ce n'est rien d'autre que des dossiers.... Là il gère tout avec des swipes mais tu peux aussi tout gérer par des boutons.... C'est vrai que ce launcher a l'air tip top, mais la prise de tête pour tout agencer et régler.... bon launcher mais pour les courageux...moi j'fais parti des feignasse lol Comme tu dis pour le maîtriser ce n'est pas nova ou apex.... il y a du taf....... lol Modifié 9 novembre 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) J'ai fait un effort de présentation cette fois... lol Modifié 9 novembre 2013 par desspil 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Bien sûr que l'on pourra :) l'ajout d'un wall à l'intérieur des folders est sur la todo list de Pierre .... mais déjà là tu peux jouer sur les couleurs transparences bordures etc.... intégré des widgets dedans etc.... Ben les icônes tu mets ce que tu veux puisque en fait ce n'est rien d'autre que des dossiers.... Là il gère tout avec des swipes mais tu peux aussi tout gérer par des boutons.... Comme tu dis pour le maîtriser ce n'est pas nova ou apex.... il y a du taf....... lol au top alors! va falloir que je m'y mette parce que oui il n' a pas l'air évident a paramètrer, je l'avais déjà essayer..et abandonner! J'ai fait un effort de présentation cette fois... lol classe desspil :) j'adore la barre de notif ainsi que sur ton screen précédent. Modifié 9 novembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Très classe desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) bonjour, allez encore un dans des tons plus que douteux :P Modifié 10 novembre 2013 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) mise a jour très simple de mon S2 très simple :) Modifié 10 novembre 2013 par Auglover 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Titik, tu aurais perdu quelque chose qui te donne une voix plus aiguë? :P fabrice, deux trois questions pour toi par rapport à Lightning Launcher. C'est une grille ou du redimensionnement/placement libre? Il y a des marges que t'arrives pas à enlever comme avec Nova? Tu peux faire plusieurs pages je suppose, mais confirmation? Tes bandeau qui apparaissent au slide comme tu l'as montré, ça peut être un widget uccw ou qu'un dossier d'apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 non! dit-il d'une grosse voix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Titik, tu aurais perdu quelque chose qui te donne une voix plus aiguë? :P fabrice, deux trois questions pour toi par rapport à Lightning Launcher. C'est une grille ou du redimensionnement/placement libre? Il y a des marges que t'arrives pas à enlever comme avec Nova? Tu peux faire plusieurs pages je suppose, mais confirmation? Tes bandeau qui apparaissent au slide comme tu l'as montré, ça peut être un widget uccw ou qu'un dossier d'apps? 1 : les 2 grilles modulables (1000X700 si tu veux par ex) à l'infini et placement libre. 2 Des marges quelles marges.... y a que Nova pour ça lol 3 Non limitées mais en fait le principe marche sur des pages et des bureaux.... tu peux additionner les 2 chaque bureau peut avoir sa propre identitté et formés de centaines de pages que l'on peut créer en horizontal et/ou vertical et même scroller en diagonale ou changer d'état de zoom pour faire des effets de grossissements etc.... la seule limite ce sont les ressources de ton smartphone.... 4 oui ce sont des dossiers dans lesquels tu mets ce que tu veux..... et cela marche sur tes pages mais aussi dans ton drawer.... :) Quand j'aurais le temps je te ferais une tite video au niveau des manipulations de base... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 mise a jour très simple de mon S2 très simple :) Très joli Auglover, par contre "gallerie" avec 2 L pas top... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 par contre fabrice, si l'on veut un drawer il faut l'acheter?! https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pierrox.lightning_drawer&hl=fr sinon vraiment pas facile a paramétrer je trouve..mais je persiste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.