Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Pippoto, je sais je le dit à chaque fois, mais je suis fan de tes thèmes x)

Pas du lèche-botte, c'est vraiment beau..


Sinon, j'ai une idée de thème, mais pas sur que ce soit réalisable.

Il existe un launcher avec défilement vertical, en gardant une barre fixe sur le coté, et des liens qui donnent sur des ancres du bandeau défilant?

 

En gros, si je clique sur un bouton de gauche, il n’emmène directement tout en bas du menu déroulant à droite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippoto, je sais je le dit à chaque fois, mais je suis fan de tes thèmes x)

Pas du lèche-botte, c'est vraiment beau..

Sinon, j'ai une idée de thème, mais pas sur que ce soit réalisable.

Il existe un launcher avec défilement vertical, en gardant une barre fixe sur le coté, et des liens qui donnent sur des ancres du bandeau défilant?

 

En gros, si je clique sur un bouton de gauche, il n’emmène directement tout en bas du menu déroulant à droite.

oui lightning launcher extrem...... lol

tu as vu ma tite video au dessus aussi pour le drawer personnalisé de LLX ?

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca revient a faire une page du bureau avec des pop ups, lightning launcher integre ca de base?

oui bien sûr et pleins d'autres choses et il est en pleine évolution chaque jour.....en fait il est pire qu'une drogue quand tu le testes tu n'arrives plus à le lâcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça c'est du 100 % LLX les toutes nouvelles features pour les dossiers normalement disponibles à la fin de ce week end ou max le week end prochain....

Donc aucun autre prog que le launcher.... :)

 

effectivement ça l'air plutôt sympa, sachant que tout est intégré au launcher! par contre on peut personnaliser toutes ses barres qui apparaissent de tous les côtés et les icônes? ça serait le top :)

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça c'est du 100 % LLX les toutes nouvelles features pour les dossiers normalement disponibles à la fin de ce week end ou max le week end prochain....

Donc aucun autre prog que le launcher.... :)

 

effectivement ça l'air plutôt sympa, sachant que tout est intégré au launcher! par contre on peut personnaliser toutes ses barres qui apparaissent de tous les côtés et les icônes? ça serait le top :)

 

Bien sûr que l'on pourra :) l'ajout d'un wall à l'intérieur des folders est sur la todo list de Pierre .... mais déjà là tu peux jouer sur les couleurs transparences bordures etc.... intégré des widgets dedans etc.... Ben les icônes tu mets ce que tu veux puisque en fait ce n'est rien d'autre que des dossiers.... Là il gère tout avec des swipes mais tu peux aussi tout gérer par des boutons....

C'est vrai que ce launcher a l'air tip top, mais la prise de tête pour tout agencer et régler....

bon launcher mais pour les courageux...moi j'fais parti des feignasse lol

Comme tu dis pour le maîtriser ce n'est pas nova ou apex.... il y a du taf....... lol

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que l'on pourra :) l'ajout d'un wall à l'intérieur des folders est sur la todo list de Pierre .... mais déjà là tu peux jouer sur les couleurs transparences bordures etc.... intégré des widgets dedans etc.... Ben les icônes tu mets ce que tu veux puisque en fait ce n'est rien d'autre que des dossiers.... Là il gère tout avec des swipes mais tu peux aussi tout gérer par des boutons....

Comme tu dis pour le maîtriser ce n'est pas nova ou apex.... il y a du taf....... lol

 

au top alors! va falloir que je m'y mette parce que oui il n' a pas l'air évident a paramètrer, je l'avais déjà essayer..et abandonner! 

 

 

J'ai fait un effort de présentation cette fois... lol

 

classe desspil :)

j'adore la barre de notif ainsi que sur ton screen précédent.

 

 

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titik, tu aurais perdu quelque chose qui te donne une voix plus aiguë? :P 

 

fabrice, deux trois questions pour toi par rapport à Lightning Launcher.

C'est une grille ou du redimensionnement/placement libre?

Il y a des marges que t'arrives pas à enlever comme avec Nova? 

Tu peux faire plusieurs pages je suppose, mais confirmation? 

Tes bandeau qui apparaissent au slide comme tu l'as montré, ça peut être un widget uccw ou qu'un dossier d'apps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titik, tu aurais perdu quelque chose qui te donne une voix plus aiguë? :P

 

fabrice, deux trois questions pour toi par rapport à Lightning Launcher.

C'est une grille ou du redimensionnement/placement libre?

Il y a des marges que t'arrives pas à enlever comme avec Nova? 

Tu peux faire plusieurs pages je suppose, mais confirmation? 

Tes bandeau qui apparaissent au slide comme tu l'as montré, ça peut être un widget uccw ou qu'un dossier d'apps?

1 : les 2 grilles modulables (1000X700 si tu veux par ex) à l'infini et placement libre.

2 Des marges quelles marges.... y a que Nova pour ça lol

3 Non limitées mais en fait le principe marche sur des pages et des bureaux.... tu peux additionner les 2 chaque bureau peut avoir sa propre identitté et formés de centaines de pages que l'on peut créer en horizontal et/ou vertical et même scroller en diagonale ou changer d'état de zoom pour faire des effets de grossissements etc.... la seule limite ce sont les ressources de ton smartphone....

4 oui ce sont des dossiers dans lesquels tu mets ce que tu veux..... et cela marche sur tes pages mais aussi dans ton drawer.... :)

Quand j'aurais le temps je te ferais une tite video au niveau des manipulations de base...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...