Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Un bureau pas forcément très sophistiqué comparé à vos bureaux pour vos écrans HD

mais suffisamment minimaliste pour redonner un coups de jeune à mon vieil O2X :D

 

200397NotComplicatedJustMinimalist800.pn

 

Juste encore un petit soucis dans les paramètres, peut être que l'un d'entre vous pourra m'aider dans le codage dans zooper :)

Le signe Edge, 3G etc... s'affiche quand j'active le wifi, alors que j'aimerais qu'il s'active seulement quand j'active la data.. j'ai essayé beaucoup de combinaison mais sans succès :s

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre fabrice, si l'on veut un drawer il faut l'acheter?!

https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pierrox.lightning_drawer&hl=fr

 

sinon vraiment pas facile a paramétrer je trouve..mais je persiste :)

Non le drawer que tu as dans le playstore c'est celui qui fonctionnait avec l'ancienne version de LL.... Mais si tu ne prends pas la version eXtreme évidemment pleins d'options sont manquantes.... :)

Il n'est pas si compliqué que ça .... en fait c'est que nous sommes formatter par les novas ou apex. Déjà sslauncher the original a une autre philosophie et était un peu déconcertant au démarrage. LLX a beaucoup plus de possibilités que ces 3 réunis et donc il est plus difficile d'approche mais une fois que tu piges la philosophie se cachant derrière c'est du pur bonheur.... De plus il y a une super communauté anglophone sur G+ et des mises à jour hyper fréquentes.. la vidéo que je vous ai posté hier montraient les nouvelles capacité des folders ... elles sont déjà disponibles pour les betas testeurs de la communauté. 24h à peine après les avoir annoncées et 7 jours après que l'on en ai discuté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bureau pas forcément très sophistiqué comparé à vos bureaux pour vos écrans HD

mais suffisamment minimaliste pour redonner un coups de jeune à mon vieil O2X :D

 

200397NotComplicatedJustMinimalist800.pn

 

Juste encore un petit soucis dans les paramètres, peut être que l'un d'entre vous pourra m'aider dans le codage dans zooper :)

Le signe Edge, 3G etc... s'affiche quand j'active le wifi, alors que j'aimerais qu'il s'active seulement quand j'active la data.. j'ai essayé beaucoup de combinaison mais sans succès :s

 

Moi aussi  j'ai galéré mais j'ai trouvé la solution ..... je te fais mariner ou non ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk4c, tu recommence à tourner en rond, t'es widgets et icônes sont bien trop souvent placés au même endroit, t'es capable de faire quelque chose de différent j'en suis sûr :)

Quant à moi je vais essayer de vous pondre un truc sympa, mais avec mon inspi et mon manque de temps ça va être chaud ...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

@fabrice :  par contre depuis que je suis sous lighting launcher j'ai perdu la transparence de ma barre de softkeys?! en saurais-tu quelque chose?

Non pas au courant .... tu as quelle version ? la beta ou celle dispo de base sur le store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

@fabrice : par contre depuis que je suis sous lighting launcher j'ai perdu la transparence de ma barre de softkeys?! en saurais-tu quelque chose?

Ça m'arrivait souvent sur certaines roms (AOKP notamment). Seule solution : définir le launcher par défaut et rebooter le phone.

Ça marchait pas toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JUJU_TEAMP2P

Enjoy !

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12062725&postcount=181

 

@ADAMENTYS

m'en tape, en ce moment j'aime ce genre de config et perso la custo + mes post, c'est pour le plaisir et un passe temps

du moment que moi j'aime mon home c'est le plus importent ;-)  

Modifié par sk4c
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

@fabrice :  par contre depuis que je suis sous lighting launcher j'ai perdu la transparence de ma barre de softkeys?! en saurais-tu quelque chose?

même problème que toi  :( 

moi j ai lightning launcher extreme v8.6b1

rom slimbean 4.3 v2.0 stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas au courant .... tu as quelle version ? la beta ou celle dispo de base sur le store ?

j'ai la version V8.6.B1, la version payante du playstore.

 

Ça m'arrivait souvent sur certaines roms (AOKP notamment). Seule solution : définir le launcher par défaut et rebooter le phone.

Ça marchait pas toujours...

 

non ça ne marche pas :(

même problème que toi  :(

moi j ai lightning launcher extreme v8.6b1

rom slimbean 4.3 v2.0 stable

j'ai la même config que toi..donc même problèmes :)

le 1er qui a une soluce la fait tourner :)

 

quand je repasse sur nova, ça règle le problème (il faut juste reparamètrer la transparence) ensuite je repasse avec lighting launcher, la barre reste transparente pas plus d'une minute et se remet noir toute seule! et même les couleurs autre que noir ça marche pas!

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...