Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

13112711563210481811772474.jpg

 

Donc en haut à droite on voit qu'un slide vertical déroule un bandeau latéral. 

En bas à gauche, on vois le slide vertical. 

 

En bas à droite on vois que l'appui sur une des cases ouvre une autre page. Et j'aimerais qu'on ne puisse y accéder que par cette case ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace au dessin je comprend bien ce que tu veux maintenant, mais je laisse les autres t'aider maintenant car je suis loin de comprendre grand chose à lightning pour le moment ^^ ( il n'est d'ailleurs pas installer là à l'instant ^^ ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13112711563210481811772474.jpg

 

Donc en haut à droite on voit qu'un slide vertical déroule un bandeau latéral. 

En bas à gauche, on vois le slide vertical. 

 

En bas à droite on vois que l'appui sur une des cases ouvre une autre page. Et j'aimerais qu'on ne puisse y accéder que par cette case ^^

oui tout est possible.....

;) 

Je te laisse mariner un peu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon courage Adamentys, la je suis en train de peaufiner le mien et il m'a fait coucher tard celui la! je poste un peu plus tard :)

Envoyé de ma planète :)

 

Edit: 

bonsoir :)   1er "vrai" thème avec lightning launcher, quelques défauts de jeunesse mais fonctionnel au quotidien,  je compte bien sur l'améliorer un peu chaque jour.

lien pour vidéo car la photo n'est pas assez parlante. https://www.dropbox.com/s/iw02k99cq3gf0zh/SCR_20131125_212334.mp4

 

2n9o.png

Jolie , J'adore ! Possible d'avoir le fond d'écran ? J'arrive pas à le trouver  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est possible.....

;)

Je te laisse mariner un peu ou pas ?

 

J'en suis qu'au stade du concept, je bosse toujours sur toshop pour savoir exactement ce que je veux, puis je passe sur tel pour mettre tout en mouvement :P 

 

Mais donc tu confirmes que les interactions présentées plus haut sont réalisables avec LLX? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis qu'au stade du concept, je bosse toujours sur toshop pour savoir exactement ce que je veux, puis je passe sur tel pour mettre tout en mouvement :P

 

Mais donc tu confirmes que les interactions présentées plus haut sont réalisables avec LLX? 

Oui Oui bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que je vais finir mon premier thème avec LLX sur un Gnote 3 :p

J'ai l'occasion de le toucher pas chère alors je vends mon N4 et ma N7 pour me le payer :)

Si quelqu'un est intéressé par l'un ou l'autre, allez jetez un coup d'œil dans la section "Achat/Vente" (d'ici demain, annonce par encore validé) ou envoyez moi un MP :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardu de trouver des images qui collent ensemble point de vue thème couleurs et netteté, merci à wallpaperswide de fournir autant de backgrounds ^^

Donc première partie achevée, la plus compliquée.

Vous l'aurez compris, je me suis entièrement inspiré de BlinkFeed que j'ai toujours trouvé somptueux. Maintenant que LLX s'est démocratisé sur ce forum, je me lance dans un thème ou sa page d'accueil ainsi que ses menus sont intégrés :) 

Voici la première page (full photoshop)

13120102314210481811781799.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...