Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut tous le monde voilà me avec lightning launcher. Cela va pas être évident à décrire car je ne trouve aucune applications pour faire une vidéo chez moi les apps ne veulent pas fonctionner. Sinon J ai une page principal qui reste figée une qui est schrollable de haut en bas avec mes favoris et météo et agenda . Une autre qui sert de groupe d applications en cliquant dessus elle M ouvre un dossier avec mes apps correspondante .en espérant que vous avez saisit .

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien à ton Home mais ça a l'air sympa.

Faudrait que je me lance sur Lightning Launcher, mais apparemment il y a énormément d'option et de paramètre que j'ai la flemme de me lancer là dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, toi tu fais des thèmes sur MIUI, moi je fais même plus de screens, j'ai un projet de thème depuis la semaine dernière, baah, j'ai toujours pas commencé x)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, toi tu fais des thèmes sur MIUI, moi je fais même plus de screens, j'ai un projet de thème depuis la semaine dernière, baah, j'ai toujours pas commencé x)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

non, je ne fais aucuns thèmes...je les chope à droite et à gauche et je les applique, c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon courage Adamentys, la je suis en train de peaufiner le mien et il m'a fait coucher tard celui la! je poste un peu plus tard :)

Envoyé de ma planète :)
 

Edit: 

bonsoir :)   1er "vrai" thème avec lightning launcher, quelques défauts de jeunesse mais fonctionnel au quotidien,  je compte bien sur l'améliorer un peu chaque jour.

lien pour vidéo car la photo n'est pas assez parlante. https://www.dropbox.com/s/iw02k99cq3gf0zh/SCR_20131125_212334.mp4

 

2n9o.png

Modifié par titik2
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit "dessin" du thème que j'aimerais réaliser sur Lightning, seul problème c'est que je ne trouve pas où sont les panneaux latéraux ... Si quelqu'un pouvait m'indiquer où est cette option, ça serait cool :)

 

mini_814946IMG20131126185716.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabrice, je pense qu'il parle plus de la discution qu'on a eu les pages précédentes : limite de pages, snap to page..

 

@Adamentys, en fait pour résumer : 

1_Il faut désactiver aligné au page dans bureau actuel/zoom et défilement 

Pour qu il prenne en compte les arrêts des page. (Gustnado)

2_éditer les objets / ajouter / limite de pages

la tu as une croix de flèches rouges qui apparait

appui long / personnaliser / et là tout les réglages sont là pour faire ce que tu veux

si j'ai bien compris ta demande.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas il faut associer ce que dis fabrice 3 posts plus haut.

sur mon thème tu peux voir une colonne blanchatre a gauche, j'y ai inclus des dossiers, par contre il faut cliquer sur le dossier pour l'ouvrir, il ne s'ouvre pas en slidant "la limite de page"

sur ce je vais me coucher, bon bidouillage et bonne nuit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tiens ça c'est du 100 % LLX les toutes nouvelles features pour les dossiers normalement disponibles à la fin de ce week end ou max le week end prochain....

Donc aucun autre prog que le launcher....  :)

 

 

En fait, je veux faire ça, mas pas en slidant, je veux mettre par exemple un icône, cliquer sur cet icône et que ça me fasse apparaître tel ou tel dossier "latéral" 

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la colonne soit sur le côté je sais pas, par contre dans ton dossier range tes icônes les uns derrière les autres verticalement et quand tu appuiera sur ton dossier une colonne va s'ouvrir, mais en plein milieu de l'écran !

Envoyé de ma planète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la colonne soit sur le côté ou ailleurs tu vas dans .ouvre le dossier appuie long sur le dossier puis Personnaliser dossier puis fenetre et dossier et tu règle la position avec wigth Pour la largeur et height pour la hauteur et Pour le placement c 'est dans la même page en horizontal et aussi vertical

Modifié par mickaelkiki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est différente encore, je cherche à faire un panneau latéral qui s'ouvre quand je slide de droite à gauche. (une seule page)

 

La complexité réside dans le fait que je veux que le bureau soit à slide vertical, mais avec plusieurs pages (non reliées entre elles par slide, seulement par ancre), et le bandeau de coté doit pouvoir contenir un widget.. 

 

Question simple: est-ce ne serait-ce que faisable? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, je vais essayer d'expliquer différemment :) 

En gros, je veux que le home principal (après appui de la touche home) soit à défilement vertical (donc en slidant vers le haut ou le bas)

J'aimerais que sur ce même home, il y ai des zones (widget) ou en cliquant, je me retrouve sur un autre bureau, mais accessible uniquement par ce bouton et donc pas en slidant (retour sur le home par un autre bouton).

Pour finir, sur le home initial, ou sur toutes les pages si c'est possible mais pas nécessaire, j'aimerais qu'un slide horizontal déploie un panneau (widget). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok J ai comprit tous ça tu peut le faire . Pour le home en vertical rien de plus simples tu place ce que tu veut les un en dessous des autres. Après sur cette même page tu peut bloquer le déplacement en horizontal et laisser que le vertical . Pour les zones widget en mettant tes widget tu pourra paramétrer de façon à ce que des que tu appuie dessus il te met sur la page que tu veut pour ce faire il faut q appuie long sur le widget puis Personnaliser puis plus puis (+) puis tu vas voir dans gesture et tu configure comme tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...