Lyechee Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Mais il est possible de bloquer le slide horizontal entre les pages? Et comment je peux intégrer un bandeau latéral qui se déploie justement en slidant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tu serais pas expliquer par dessins Lyechee ? je penses que ça aiderais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Donc en haut à droite on voit qu'un slide vertical déroule un bandeau latéral. En bas à gauche, on vois le slide vertical. En bas à droite on vois que l'appui sur une des cases ouvre une autre page. Et j'aimerais qu'on ne puisse y accéder que par cette case ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Grace au dessin je comprend bien ce que tu veux maintenant, mais je laisse les autres t'aider maintenant car je suis loin de comprendre grand chose à lightning pour le moment ^^ ( il n'est d'ailleurs pas installer là à l'instant ^^ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Donc en haut à droite on voit qu'un slide vertical déroule un bandeau latéral. En bas à gauche, on vois le slide vertical. En bas à droite on vois que l'appui sur une des cases ouvre une autre page. Et j'aimerais qu'on ne puisse y accéder que par cette case ^^ oui tout est possible..... ;) Je te laisse mariner un peu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai envie d'essayer LL mais c'est pire qu'un rubik's cube ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Sous couette avec 39 de fièvre...rien de mieux a faire qu'un screen. Un truc vite fait 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Magnifique TPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Alors bon courage Adamentys, la je suis en train de peaufiner le mien et il m'a fait coucher tard celui la! je poste un peu plus tard :) Envoyé de ma planète :) Edit: bonsoir :) 1er "vrai" thème avec lightning launcher, quelques défauts de jeunesse mais fonctionnel au quotidien, je compte bien sur l'améliorer un peu chaque jour. lien pour vidéo car la photo n'est pas assez parlante. https://www.dropbox.com/s/iw02k99cq3gf0zh/SCR_20131125_212334.mp4 Jolie , J'adore ! Possible d'avoir le fond d'écran ? J'arrive pas à le trouver ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 oui tout est possible..... ;) Je te laisse mariner un peu ou pas ? J'en suis qu'au stade du concept, je bosse toujours sur toshop pour savoir exactement ce que je veux, puis je passe sur tel pour mettre tout en mouvement :P Mais donc tu confirmes que les interactions présentées plus haut sont réalisables avec LLX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci Sacha :) L'image provient du pack d'icônes "nox" https://play.google.com/store/apps/details?id=kov.theme.nox Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'en suis qu'au stade du concept, je bosse toujours sur toshop pour savoir exactement ce que je veux, puis je passe sur tel pour mettre tout en mouvement :P Mais donc tu confirmes que les interactions présentées plus haut sont réalisables avec LLX? Oui Oui bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci Sacha :) L'image provient du pack d'icônes "nox" https://play.google.com/store/apps/details?id=kov.theme.nox Envoyé de ma planète :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Et bien je crois que je vais finir mon premier thème avec LLX sur un Gnote 3 :p J'ai l'occasion de le toucher pas chère alors je vends mon N4 et ma N7 pour me le payer :) Si quelqu'un est intéressé par l'un ou l'autre, allez jetez un coup d'œil dans la section "Achat/Vente" (d'ici demain, annonce par encore validé) ou envoyez moi un MP :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonsoir ! J'ai une question. Comment sauvegarder son arrangement d'éléments sur SSLauncher ? Si c'est possible. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) une petite vidéo pour que ce soit plus explicite: https://www.dropbox.com/sh/32d03x2hkmv55sg/XPGJXNbrmf#lh:null-sc_2013-11-30_02-12-41.mp4 Modifié 30 novembre 2013 par gustnado 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'adore Draentor :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ardu de trouver des images qui collent ensemble point de vue thème couleurs et netteté, merci à wallpaperswide de fournir autant de backgrounds ^^ Donc première partie achevée, la plus compliquée. Vous l'aurez compris, je me suis entièrement inspiré de BlinkFeed que j'ai toujours trouvé somptueux. Maintenant que LLX s'est démocratisé sur ce forum, je me lance dans un thème ou sa page d'accueil ainsi que ses menus sont intégrés :) Voici la première page (full photoshop) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Give-it-the-name-you-want-417137329?ga_submit_new=10%253A1385917898 Modifié 1 décembre 2013 par desspil 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 sobre et très joli desspil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) merci thepeacemaaker, gustnado, deLirZ, wearin (Quentin), noxious et titik2 Modifié 2 décembre 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) c'est quoi ton widget rss ? Modifié 1 décembre 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Un vieux screen datant de cet été 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.