Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci floniort et titik :)

Fabrice, quand on configure les bureaux en défilement vertical (comme sur les deux concepts présentés), les widgets passent derrière la Navbar? (implique que celle-ci soit transparente pour voir ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci floniort et titik :)

Fabrice, quand on configure les bureaux en défilement vertical (comme sur les deux concepts présentés), les widgets passent derrière la Navbar? (implique que celle-ci soit transparente pour voir ^^) 

 

Honnêtement je ne me suis pas posé la question ... n'optant pas pour un smartphone ayant une navbar ( ma femme a un z et bof....) tu devrais demander à titik2 ou sinon je vais poser la question au dev.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour avoir eu des telephones avec touches physiques avant, je prefere la navbar, cest plus un avantage qu'un inconvenient a mes yeux, le G2 a la plus belle face avant a mes yeux et cest pas sans lien avec les softkeys.

Cetait juste pour savoir a quoi m'attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans les transports, j'ai confondu GMD avec LMT, ton truc m'intéresse la!

Mais j'ai peur que ça pose conflit avec un bureau à défilement vertical :/

Y a des chances, car avec le bureau étendu il y a conflit !

Envoyé de ma planète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre : ton widget beautiful il faut passer la disposition en "full icon" car la ta premiere icone meteo est coupée et c'est pas joli joli

oui je sais j'avais vu cette option après mais depuis j'ai quelques peux changer mais merci du conseil :-)

Image IPB

Image IPB

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso depuis que j'utilise GMD, je ne peux plus voir la navbar en peinture...

 

c'est tellement plus agréable de pouvoir profiter de l'entièreté de l'écran

Merci pour la découverte ! :D Essayé 10min, achetée aussitôt :) Un petit swipe pour faire apparaître la nav'bar, c'est tout à fait ce que je cherchais :) 

Sinon, niveau personnalisation, depuis le passage en 4.4, je suis toujours avec le launcher google experience, j'ai même le wall d'origine (qui me plais bien).. Il faudrait que je me remettre à faire quelque chose de plus original quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en entendre râler d'un énième post à rallonge de ma part.... Ne vous en faites pas, c'est mon dernier... En effet, mon Galaxy S3 va s'en aller... Au profit d'un Google Nexus 5, l'occasion d'un dernier post avec ce téléphone, pas toujours aimé qui m'a éloigné des méandres de la personnalisation... Enfin, à un post tous les six mois, je vous aurait ménagé je l’espère! (ou pas donc pour le dernier sur ce topic!)

 

Donc pour le dernier du quatrième téléphone android en ma possession (y en aura-t'il  douze comme pour le doc'... Docteur qui?), je n'ai pas joué sur le terrain de jeu de Nashoba (d'ailleurs, comme à mon habitude, chapeau sur les réalisations avec ton S4), j'ai préféré mettre à l'honneur une artiste que j’apprécie tout particulierement, Sabrina Cichy, photographe, dont j'use ici une de ses photos. Je ne présente que la home, mais comme à mon habitude tout est décliné sur le locker et les bureaux. Mais j'aime l'épuré, et mes habitudes font que seule la home corresponds à mes critère, et je la présente comme je l'utilise au quotidien.

 

Le nom est choisi en conséquence, mélange doux amer entre la photo, les couleurs ainsi que le film homonyme de Lars Von Trier.

Mélancholia (Because Life hurts)
melancholia-f.png


Je n'ai rien trop changé du coté de ce que j'utilise pour faire tout ça, toujours Apex, le GalaxyS3, en ROM stock 4.3 XXUGMJ9 kernel Yank555.lu v4.0a... Seul changement, utilisation de Timely pour le widget horloge. A la recherche d'une barre de recherche plus class et sobre que celle-ci, addict de Google Now que je suis, obligé de l'avoir sur la home malheureusement. Les icones viennent du pack d'icones Aired, trouvable sur le play store ( https://play.google.com/store/apps/details?id=aired.icontheme.blackbearblanc )

 

Le fond d'écran de la Home est une photographie de Sabrina Cichy, trouvable à cette adresse: http://sabrinacichy.deviantart.com/art/nevermind-207419739 . N'hésitez pas a regarder les autres photos de cette artiste: http://sabrinacichy.deviantart.com/ pour son deviantart, ou pour la suivre sur facebook: https://www.facebook.com/sabrinacichy.photography . Ça vaut le détour dans tous les cas :-)

 

Commentez, partagez ses créations qu'elle mets a dispositions sur FB et DA, on prends tous plus ou moins des images que des artistes mettent à disposition sur internet, on les utilises pour nos design, éléments centraux ou non, un merci et un commentaire n'est que plus agréable pour eux!

Bon, comme d'hab, je plaide coupable, donc pardon au famille toussa toussa pour les lapins en chocolat qui mourront sous les coups d'un fer a repasser ou d'un sèche cheveux, si votre ordinateur explose ou autre cataclysme a portée interplanétaire suite à la longueur de mon post (attention: je ne prends pas responsabilité d'invasions d'aliens, d'anges pleureurs et autres dans le genre) =)

Bravo à Nashoba, TPM, et les anciens qui font vivre avec panache ce topic, ainsi qu'aux nouvelles têtes avec eux aussi de magnifiques réalisations!

 

Au plaisir de vous lire!

Aelys

Note: Le Screen brut dans la balise spoiler ....


Screenshot_2013-12-06-16-08-29.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps Aelys et ça fait plaisir....tes romans me manquaient sincèrement :-)

Screen simple et épuré comme à ton habitude, j'aime bien.

@Lyechee : pour Aelys j'aurais dit plutôt "t'es une BELLE malade" ;-)

MiuiTalké with my MiuiXus 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...