cavAlier Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Au fait, j'ai jamais utilisé zooper, je pense m'y mettre en même temps que LLX. Sur le dernier thème de AXT (http://mycolorscreen.com/2013/11/29/carbona-2/) Il a une barre de progression de la musique. Ma question est simple, Zooper permet de faire ça et afficher les infos (pochette titre etc)? Oui c'est possible pour les pochettes, nom d'album, de morceau, la barre de progression je sais pas. Faut coupler Zooper et Media Utilities. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Honnêtement je ne me suis pas posé la question ... n'optant pas pour un smartphone ayant une navbar ( ma femme a un z et bof....) tu devrais demander à titik2 ou sinon je vais poser la question au dev.... :)Problème de transparence résolu avec la maj d'aujourd'hui :) Envoyé de ma planète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Un peut de changement de mon côté Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Problème de transparence résolu avec la maj d'aujourd'hui :) Envoyé de ma planète :) Un aperçu? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 C'est le même bureau qu'il y a un peu plus haut avec la navbar noir, et depuis que j'ai fait la maj d'aujourd'hui, voilà le résultat Envoyé de ma planète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @Lyechee : Ton thème est magnifique :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci titik, moyen de voir avec un bandeau déroulant? :) @Damiien: Ben écoute, merci! Mais la, y a pas trop de mérite, ce n'est que du photoshop, rien de réel si je puis dire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) @Lyechee, je viens de rallumer mon n4(car je tourne avec mon s2,le n4 déconne grave) pour essayer avec le bandeau, aucun soucis quand je le fais apparaître, ni au 1er "scrollage” mais quand je reviens au point de départ..petit soucis de transparence avec la barre de navigation :( Je vais essayer lightning launcher sur le s2. Ah au fait les photos si tu veux pas lire :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 9 décembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @ralg: navré :/ mais ne prend pas goût a la pomme hein ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @Lyechee je vien de recevoir mon Z1 :D La semaine prochaine je vous présente "THE THEME" (si je trouve la motivation) Mais normalement sa devrais allez j'ai pas mal d’idée la, j'ai fait mes dessin et je pense que pas mal de gens vont kiffez :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Moi tout simple, launcher d'origine mais avec quelques mod bien sympa ! Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Moi tout simple, launcher d'origine mais avec quelques mod bien sympa ! Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Juste un conseil r34gtr, achète GMD c'est pas cher, et tu pourras virer cette affreuse barre rouge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @Lyechee, je viens de rallumer mon n4(car je tourne avec mon s2,le n4 déconne grave) pour essayer avec le bandeau, aucun soucis quand je le fais apparaître, ni au 1er "scrollage” mais quand je reviens au point de départ..petit soucis de transparence avec la barre de navigation :( Je vais essayer lightning launcher sur le s2. Ah au fait les photos si tu veux pas lire :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci! (sisi j'ai tout lu :P) Mais du coup, quand tu scroll, les widgets passent derrière la navbar? (j'ai un rectangle moi, pas un dégradé à la kitkat ^^) @Lyechee je vien de recevoir mon Z1 :D La semaine prochaine je vous présente "THE THEME" (si je trouve la motivation) Mais normalement sa devrais allez j'ai pas mal d’idée la, j'ai fait mes dessin et je pense que pas mal de gens vont kiffez :P T'as de la chance pour le Z1 :) Moi j'hésites, la rom de Niaboc pour le Z est juste magique, il manque juste le Pie de PA (la y a celui de CM) et il y a tout :P Sauf qu'il a annoncé que sa rom sauterait une génération, donc serait supportée par le potentiel Z2, mais pas le Z1, parce qu'il voit trop peu de potentiel en ce dernier ^^ Et fait gaffe, les gouts et les couleurs.. Fait le thème pour toi, et y en a forcément qui vont aimer, mais te base pas trop sur l'idée que ça fasse un "buzz" sur le topic, en général plus tu l'attends, et moins t'as de chances qu'il arrive, vécu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Et fait gaffe, les gouts et les couleurs.. Fait le thème pour toi, et y en a forcément qui vont aimer, mais te base pas trop sur l'idée que ça fasse un "buzz" sur le topic, en général plus tu l'attends, et moins t'as de chances qu'il arrive, vécu :P entièrement d'accord avec cette remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonsoir tous le monde, me voilà avec un thème vraiment sans convictions par manque d inspiration et de temps mais il me en fallait un après trois jours sur un écran tous blanc avec rien dessus. En attendant le prochain qui j espère sera mieux que celui la. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @Lyechee, oui c'est bien ça, les widgets passe derrière la navigation ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk @Lyechee, oui c'est bien ça, les widgets passe derrière la navbar ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je sens que ça va me plaire héhé J-9, vacances, et premier thème de 2014 sera celui-ci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir à tous, un petit screen pour maintenir la machine en route 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je manque malheureusement cruellement de temps pour parvenir au bout de mes differents projet sur le fofo. Ainsi pour avancé, je me demandais si quelqu'un se sentais l'envie et le temps pour crée le second topic la tête de votre bureau - gallerie. Si un volontaire, qu'il me contacte par Mp que l'on s'organise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Tout chaud. Full Zooper Widget. Dispo sur My Colorscreen : http://mycolorscreen.com/2013/12/12/tomorroworld/ Modifié 13 décembre 2013 par wearin (Quentin) 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Imageshak ne me laisse pas Upé donc, désolé je post mon G+ toujours aussi minimaliste mais efficace pour moi ^^ https://plus.google.com/photos/109526220709644962971/albums/5810458824609733249/5956603913498510226?hl=fr&pid=5956603913498510226&oid=109526220709644962971 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'aime beaucoup sk4c ! Surement une V2 pour mon theme :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Sk4c, depuis google photos tu peux faire clic droit copiez l'url et ici inserer image, collez et on à le screen tout beau tout propre ici même ;) Modifié 13 décembre 2013 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par wearin (Quentin) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.