sian391 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 sk4k gg! wearin c'est fou comme un changement de wall case un thème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Voila mon thème, L'inspiration : Mycolorscreen Modifié 13 décembre 2013 par Damiien 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Joli damiien...on dirais du lyechee sk4k gg! wearin c'est fou comme un changement de wall case un thème du même avis que delirz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 merci @ deLirZ desspil titik2 aliendroid wearin (Quentin) Aelys SteveHx & fabrice34270 merci @Mstrlpour le renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiien Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Magnifique sk4c c'est vrai que quand on change le fond d’écran sa change totalement le theme @desspil C'est vrais quand on regarde mais y'a rien de plus beau sur un xperia ;) les couleur vive c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Voila mon thème après 3 jours de travail . Je me disais bien que cela me rappelais qql chose tu t'es inspire ici : http://mycolorscreen.com/2013/08/10/city-lights-2-0-by-causeandeffect-3/ Mais j'aime bien ton wall :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pas mal damien :) @Desspil pas mal la comparaison :P C'est vrai que j'étais parti d'une idée similaire pour arriver à ça Je trouve ça juste bizarre d'utilsier un wall du XS ^^ Tu as trouvé ou ton template damien? Ca m'intéresse :) @Quentin On m'avait envoyé ce wall, si jamais :) http://hdwallpicture.com/wp-content/uploads/2013/08/Tomorrowland-2013-Wallpaper-HD.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Damiien explique toi, car mon dernier post ne ressemble absolument pas a celui posté quelque jours plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Peut-etre une erreur avec wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour à tous, Une simple présentation pour ne pas changer ; Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Salut tous le monde. Voici le petit dernier tous simple. Je vous met le liens my color screen juste si vous voulez mieux y voir car je peut poster que des miniatures. Bonne fin de week-end en a tous. http://mycolorscreen.com/2013/12/15/minimal-white-15/ Modifié 15 décembre 2013 par mickaelkiki 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Joli Mickaelkiki, c'est chargé et épuré à la fois ^^ Pourquoi tu n'utilise pas Imageshack ou Casimage pour présenter tes thèmes sur le topic? Modifié 15 décembre 2013 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci c vrai que j'ai du mal avec le vide sur mes screen. Pour le moment ayant fais construire ma maison je n'ai toujours pas internet chez moi donc j utilise que mon tel pour envoyer mes photos et depuis mon portable j'ai pas accès aux balises c vrai que c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Please Miss, Be Kind By Theme RepublicOriginal & Inspired By Mad-prisonerDevice: Sony Xperia Z1 Rom: Stock 4.2Please Zoom for more detailsApp:ssLauncher The OriginalPopUp WidgetEye In The Sky WidgetDesktop VisualizerSimple RSSSimple DialerUCCWPower TogglesID Create LaurynDownload Files:http://tinyurl.com/p2m3rs9 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Magnifique TPM :-) Sent from my Optimus G using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Magnifique TPM :-) Sent from my Optimus G using Forum mobile app Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @TPM : vraiment chouette (j'aime bien les tons ^^). Sinon, ce serait pas mieux d'ajouter le titre de la musique au dessus des boutons ? J'ai l'impression que les boutons sont un peu petits :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 très joli TPM, j'adore les tons aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Le wall est magnifique :) La pres' rend vraiment bien! J'ai procédé à une refonte du style des menus, dites moi ce que vous en pensez :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'adore, :D c'est su Lightning launcher ? pas moyen de partager sa config avec ce launcher si ? car il est vraiment chaud à gérer pour un gars qui n'en a pas l'habitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Le wall est magnifique :) La pres' rend vraiment bien! J'ai procédé à une refonte du style des menus, dites moi ce que vous en pensez :) moi j'adhere! vraiment sympa,en couleur clair ça doit le faire aussi. qu'elle est ta police sur le screen de droit : telephone, message, messenger...? Modifié 17 décembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @TPM : vraiment chouette (j'aime bien les tons ^^). Sinon, ce serait pas mieux d'ajouter le titre de la musique au dessus des boutons ? J'ai l'impression que les boutons sont un peu petits :). J'ai bien essayé avec Phantom Music, Media Utilities, Zooper, UCCW mais aucun ne permet d'intégrer mes boutons customs, pochette, et titre, mais je retenterai car dans je n'ai fais que survoler les possibilités de certaines applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @FlyinGrub Cest concu pour LLX oui, jai deux semaines pour m'y familiariser, et cest qu'en dernier recours que je supplierais fabrice de me donner l'astuce :P @titik2 La police s'appelle SegoeUI, payante. Mais je precise que j'y ai eu accès de manière totalement legale :) Merci a tous, j'essayerais une version claire ce week-end :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @Lyechee Ok merci pour l'info :) Et bon courage avec LLX Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai bien essayé avec Phantom Music, Media Utilities, Zooper, UCCW mais aucun ne permet d'intégrer mes boutons customs, pochette, et titre, mais je retenterai car dans je n'ai fais que survoler les possibilités de certaines applis Pour avoir une liberté de customisation totale pour ton music widget la meilleur soluce pour moi c'est de passer par zooper et l'associé à media utilities : Il suffit juste de rentrer les bonnes variables. par exemple tu veux afficher la "coverart" de ton album : tu charges un bitmap dans zooper et tu vas dans paramètres avancée et tu tapes la variable TMU_COVERART et hop l'image s'affiche :) Et ainsi de suite pour le titre album, nom de l'artiste etc..... l'avantage de cette méthode c'est que tu peux créer plusieurs widgets dissociés ( un pour les commandes l'autre pour l'affichage... etc...) et en plus tu peux grâce à la puissance de zooper créer des conditions ( par exemple si TMU_ISPLAYING alors TMU_COVERART s'affiche etc.... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.