reno59540 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Avec les nine patch [color=red]sa[/color] fonctionne pas pour les fond des dossier ? Modifié 30 décembre 2013 par gustnado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui cela fonctionne mais tu as pas l images que tu veut du moins je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Sa depend pzut etre de la taille de ton image si elle est trop petite sa sera trop étiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé merci l ami Bonsoir tous le monde Dites moi une petite question, peut on mettre une image comme un fond écran dans un dossier de Lightning launcher ? Oui cela fonctionne mais tu as pas l images que tu veut du moins je croit Sa depend pzut etre de la taille de ton image si elle est trop petite sa sera trop étiré. Depuis la dernière version on peut mettre des bitmaps ou bien sûr des nine patchs.... Par exemple tous mes dossiers (les 4 donc) qui sont sur mon screen "chocolat" sont des nine patchs. Et pour moi c'est la meilleur méthode surtout si vous voulez avoir une bonne qualité d'image malgré étirement de l'image.... Le nine patch permet de spécifié à quel endroit il y a étirement et à quel endroit l'image reste fixe sans déformation. Quand j'aurais le temps (là je pars sur Bordeaux pour 3 ou 4 jours) je ferai un tit tuto si ça interesse quelqu'un :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui c'est une bonne idée Fabrice moi ça m' interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pareil, très intéressé... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) c'est lourd vos blabla, quelqu'un n'avais pas parler de crée un post pour les explications et laisser uniquement ce thread pour posté les interfaces ? Tapaltalk me notif et quand je passe voir, y'a que de la tchatche, plus de tchatche que de vrais post en ce moment Frandroid a retiré les Mp ? ^^ la tête de votre bureaux ne veux pas dire, notice d'utilisation d'application ! enfin moi je trouve ça lourd Modifié 31 décembre 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Et bien tu as qu'a enlever les notifs Tapatalk ^^' Y'a aucun endroit où parler des outils de personnalisation, alors les gens postent ici, c'est tout ... Tu te vois passer en MP à chaque fois que y'a une question qui se pose ? Et vue le nombre de question posé, ça serait pas très pratique ! Modifié 31 décembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Non, sk4c a raison. Ce topic est dédié aux screens. Même si le blabla est admis, ça prend parfois des proportions... Bref, les discussions tournent beaucoup autour de Lightning Launcher en ce moment. Je lui ai dédié un topic, retrouvons nous la bas : https://forum.frandroid.com/topic/178222-launcher-lightning-launcher/ @ sk4c, une galerie devrait effectivement voir le jour... Modifié 31 décembre 2013 par _STEPH_ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) c'est lourd vos blabla, quelqu'un n'avais pas parler de crée un post pour les explications et laisser uniquement ce thread pour posté les interfaces ? Tapaltalk me notif et quand je passe voir, y'a que de la tchatche, plus de tchatche que de vrais post en ce moment Frandroid a retiré les Mp ? ^^ la tête de votre bureaux ne veux pas dire, notice d'utilisation d'application ! enfin moi je trouve ça lourd Je suis plutot d'accord avec toi SK4C. ça faisait un bail que j'étais pas passé sur le forum et j'avais pas mal de pages de retard. Donc j'ai dû me ""farcir"" qqes pages de "tuto LLX" pour au final ne visionner qu'une poignée de screen... :( Pourquoi pas créer un topic spécial Lightning Launcher??? ça arrangerait tout le monde non?? MSTRL si tu nous lis ... :P je dis pas ça pour râler gratuitement mais je donne juste mon avis histoire que le forum gagne en lisibilité. EDIT : grillé par STEPH ^_^ Modifié 31 décembre 2013 par oRomasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 c'est lourd vos blabla, quelqu'un n'avais pas parler de crée un post pour les explications et laisser uniquement ce thread pour posté les interfaces ? Tapaltalk me notif et quand je passe voir, y'a que de la tchatche, plus de tchatche que de vrais post en ce moment Frandroid a retiré les Mp ? ^^ la tête de votre bureaux ne veux pas dire, notice d'utilisation d'application ! enfin moi je trouve ça lourd C'est le meilleur moyen d'avoir des réponses, et ce thread est attirant de part sa convivialité, la galerie d'art, c'est MCS, la bas tu peux poster un screen et ne lire que les commentaires qui y sont associés. @Lyechee : bizarre, ta version est à jour ? J'ai celle du playstore payante. Envoyé de ma planète :) Oui j'ai la dernière version de LLX, achetée sur le playstore, légale donc et continuellement sous MaJ. Peut-etre que le Z n'est pas encore supporté, quand je suis le lien donné pour voir les appareils compatibles, je tombe sur une page blank.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) @Lyechee et @Adamentys vous me faite pensé a ceux sur qui on rale tout le temps dans les thread Cyanogen et qui ne regarde jamais les regles et explications sur la page 1 du thread ;-)) Mstrl dit : Ce sujet est fait pour partager la tête du bureau de votre téléphone (comme son intitulé l'indique). Il n'est pas fait pour discuter ou poser tout un tas de questions sur le fonctionnement de telle ou telle application (genre les launchers alternatifs).Bon, une question ou deux de temps à autre sur un widget ou un fond d'écran, ça passe mais ça s'arrête là. Aussi, pour éviter les trop nombreuses questions, n'hésitez pas à indiquer dans votre message les applications et les ressources (icônes, fond d'écran, dock, etc.) utilisées. En résumé : plus d'images, moins de blabla ta un problème avec une appli et bien crée un thread et tu pourras te lacher dessus comme tu veux, LLX, zooper, uccw, ect, ect ^^ Et aucun problème, je vais suivre ton conseil en ce qui concerne MCS. bonne année a tous !!!!! ^^ Modifié 2 janvier 2014 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Moi il me semble que mstrl avait prévu de créer un topic dédié uniquement aux screens sans blablas et laisser celui ci pour le flood... MEILLEURS VOEUX À TOUS MiuiTalké with my MiuiXus 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) @desspil peut etre mais pour le moment c'est le seul topic cette discussion a déjà eu lieux y'a plusieurs mois voir 1 an mais comme pour les rom et autre, il reviens toujours, car y'a toujours des nouveaux ou des gens qui oublie ^^ merci @Mstrl d'effacer tout blabla inutile dont ce message re-Bonne année a tous !!!!!! ;-) Modifié 1 janvier 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à vous tous les thèmeurs ;) Envoyé de ma planète :) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année, faites nous de jolis screens. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 bonsoir :) je sais, je rentabilise bien mon skin uccw..mais j'aime bien ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 bonjour à tous petite question , je viens d'installer GMD et "horreur" ma navbar est toujours la celle de GMD se met par-dessus pourtant mon tel est rooté ??? quelqu'un aurait-il un indice ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 version pro ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 version pro ?? non version gratuite !!! est ce du a ca ??? faut il que ce soit la version pro pour que cela fonctionne ? merci pour votra aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) On démarre l'année en douceur avec brin de verdure Device: Sony Xperia Z1Rom: Stock 4.2Please Zoom for more detailsHome Screen:Wallpaper By mrxthanh & framed by Theme RepublicssLauncher The OriginalPopUp WidgetEye In The Sky WidgetDesktop VisualizerSimple RSSSimple DialerUCCWPower Toggles Lockscreen: Widgetlocker Lockscreen/Theme by Theme Republic Modifié 3 janvier 2014 par thepeacemaaker 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Très classe tpm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 @TPM : vraiment joli, en plus j'adore la "verdure" surtout quand elle porte des robes vertes.. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 non version gratuite !!! est ce du a ca ??? faut il que ce soit la version pro pour que cela fonctionne ? merci pour votra aide Non lol, en version gratuite ça fonctionnait bien pour moi !! tu as bien activé tout ce qu'il faut pour que cela fonctionne ?? Du genre l'option "hide softkeys" ?? Ou alors "Enable" Sinon, essaie d'activer l'option "Spoof Softkeys" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 re :) nova launcher uccw icônes : 7null (king rollo) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.