Wearin Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 coucou tout l'monde bonne année ! Je ressort les vieux thèmes x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Gs2 / CM11 (infected)Nova PrimeZooper WidgetIcons King Rollo 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 joli sk4c, et toujours de belles prez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Très beau effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir tout le monde moi je vais aussi commencer l année avec ce nouveau screen toujours avec Lightning launcher on peut croire que c'est très minimalist mais regarder la vidéo et vous verrez ! https://www.youtube.com/watch?v=m4Ueq_Z2WNA&feature=youtube_gdata_player 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 @ mickaelkiki, franchement magnifique et ça a l'air intuitif et pratique, je vais sûrement te copier ;) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Et tu vois ça m'a prit bien 6heure à faire tous ça mais au final grâce aux panels c'est super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 @mickaelkiki excellent ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Terrible :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Terrible :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Terrible :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk merci à vous tous @mickaelkiki excellent ! ;-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Joli mickaelkiki...j'ai pas maté la vidéo car juste ce côté minimaliste me suffit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour moi ça aurait été trop vide donc quand tu aura 40secondes tu jettera un oeil ou les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 j'avoue franchement que je suis peu intéressé par ça.... rien de méchant et rien de personnel mickael, soit rassuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir tout le monde moi je vais aussi commencer l année avec ce nouveau screen toujours avec Lightning launcher on peut croire que c'est très minimalist mais regarder la vidéo et vous verrez ! https://www.youtube.com/watch?v=m4Ueq_Z2WNA&feature=youtube_gdata_player Bonne Année à tous ! Je rentre juste de mon réveillon..... :) Mickael top exemple des panels ! bravo j'aime beaucoup ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 T inquiète pas ya pas de soucis desspil Bonne Année à tous ! Je rentre juste de mon réveillon..... :) Mickael top exemple des panels ! bravo j'aime beaucoup ! :) merci Fabrice c'est grâce à ta pub sur Lightning launcher que je passe mes jours de vacances à faire tous ça 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Gs2 / CM11 (infected / Sabermod)WidgetlockerOne more clock widgetNova primeZooper widget 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 merci Fabrice c'est grâce à ta pub sur Lightning launcher que je passe mes jours de vacances à faire tous ça Du même avis que mickael... @Fabrice, t'as surement pas d'actions dans LLX mais tu mériterais un petit pourcentage vu le nombre de gens ici qui l'ont acheté :lol: :lol: @sk4c, toujours de si beau fond d'écran :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Histoire de... MiuiTalké with my MiuiXus 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Sympa @Dess .... au fait tu vas ma poule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Mon Note 3 avec un wallpaper fait pour aller avec Touchwizsi ca interesse quelqu'un:http://www.mediafire.com/download/y9kavvjkj2f7m5y/Wallpaper%20tomtom688.rarfond d'écran pour Samsung Note 3 fait maison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Gs2 / CM11 (infected / SaberMod)WidgetLockerOne More Clock WidgetNova PrimeZooper WidgetXwidgetwallpaper wallbase 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 merci les copains :) je déplore juste la qualité de l'image postée...sais pas si ça vient de toshop version mobile ou alors tapatalk...mais c'est tout pourri !!! @fab : ça peut aller, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 @ desspil, j'ai le même souci et je pense que c'est du a tapatalk. Envoyé de ma planète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 @titik2 & sk4c, je trouve vos fonds d'écran magnifiques. En particulier les posts #20448 , #20456 & #20458 Est-il possible d'avoir un lien vers les images d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) @titik2 & sk4c, je trouve vos fonds d'écran magnifiques. En particulier les posts #20448 , #20456 & #20458 Est-il possible d'avoir un lien vers les images d'origine ? merci :) http://imageshack.us/photo/my-images/62/a2j7.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/607/jpfk.jpg/ bonsoir, mon "bureau" du moment :) uccw simi folder simple RSS widget powerAmp widget locker dashclock Modifié 7 janvier 2014 par titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.