Stahw Posté(e) 19 février 2023 Share Posté(e) 19 février 2023 Ah tu me rassures pour Tapatalk, j'ai changé plusieurs fois les options mais rien n'y fait. Ouf c'est pas moi qui suis nul J'ai gardé les notif par mail du forum.@titik2 je t'ai fait un mp, si tu peux le lire quand tu as 5 min merci Poco X3 + Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 février 2023 Share Posté(e) 19 février 2023 @Stahw Vu J'ai reçu 2/3 mails puis plus rien Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 février 2023 Share Posté(e) 19 février 2023 MerciActive les mails depuis le forum pas depuis Tapatalk.Dommage c'est bien pensé Tapatalk mais depuis la maj d'il y a quelques années ça marche plus trop bien J'aimais bien voir le petit "t" dans la barre de notif Poco X3 + Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 26 avril 2023 Share Posté(e) 26 avril 2023 Salut un petit coucou avec mon thème du moment simple mais efficace ! Que la force soit avec vous Envoyé de mon TFY-LX1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.