titik2 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 bonsoir, mon petit dernier (un remix de l'ancien...encore! mais je l'aime vraiment bien :P ) VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=NQqKRe_0bhA&feature=youtu.be 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) @@Stevenx3 : C'est bête mais je préfère sur la tablette, ya plus de profondeur et ça met plus en valeur le wall, je trouve Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Oui, ça donne cette impression car la tablette est sous kitkat et donc la navbar et barre de notification sont transparentes, quand mon Xperia Z recevra KitKat ça donnera un effet similaire je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 En première vue ça fait un peut chargé avec tout les icônes et tout et tout mais ton thème est quand même bien sympas titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 En première vue ça fait un peut chargé avec tout les icônes et tout et tout mais ton thème est quand même bien sympas titik2 merci :) c'est pas faux! mais J'ADORE les icônes (en général) :P et LLX aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Hello à tous, cela faisait un moment que je n'étais venu faire un tour, je constate que vous avez toujours la forme. Voici mes derniers screen. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 @@thepeacemaaker : j'aime bcp ton 3e screen, très sympa Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 bonsoir, mon petit dernier (un remix de l'ancien...encore! mais je l'aime vraiment bien :P ) VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=NQqKRe_0bhA&feature=youtu.be J'aime beaucoup ta présentation, titik :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Bonjour Merci W4R :) Réalisé avec PS touch, tout simplement ! @TPM, joli ton thème, j'aime bien les couleurs Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 12 avril 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut les gars voici mon petit screen avec pal mal de fil à retordre. http://www.youtube.com/watch?v=mElN2GJI2AU&sns=em Regarder la vidéo !! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut les gars voici mon petit screen avec pal mal de fil à retordreGénial ! Très bien l'utilisation des script ;-) tu veux pas nous faire un tuto stp :-)Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 http://www.pierrox.net/android/applications/lightning_launcher/wiki/doku.php?id=script_repository Jette un coup d'oeil sur le site et si tu galère je veut bien te faire un petit tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je te remercie, je re essaie ce week-end, et te tiens au courant. Bon week-end Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bravo Mickaël ! et vraiment bel utilisation des scripts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Merci Fabrice cela n'a pas été facile de tout comprendre mais ça y est après plusieurs tentatives ça a marché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ben bravo :) J'étais très intéressé aussi mais pas le temps en ce moment.... Par contre j'adore l'autre script de Triangulo avec l'effet de zoom sur un scrolling infini... c'est de la dynamite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ah ouais, ça a l'air chaud quand même !...Mais vachement intéressant ! J'adore les icônes en cercle qui tournent ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je l'est pas encore vu quand on pense que ça va évoluer par la suite je n'ose même pas imaginer les possibilités Ah ouais, ça a l'air chaud quand même !...Mais vachement intéressant ! J'adore les icônes en cercle qui tournent ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk non le plus chaud c'est pour celui qui créer le script je vais mettre un petit tuto 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 si y a moyen pour le tuto, je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 si y a moyen pour le tuto, je suis preneur :Pje suis en train de m'y atteler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Merci mickaelkiki ... Je ne cesserai de le dire LLX c'est de la bombe Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Tuto : Je vous donne ma configuration pour créer les applications qui tournent en rond. Essayer avant sur un bureau vide histoire de vous entraîner car pour ma part j'ai vraiment galerer vu qu en plus fallait faire avec de l anglais 1 Appuie long sur l écran et ajouter un raccourci (lightning action) puis sélectionnez (run à script) Après vous collerez le script et surtout cochez que la case (custom menu) car sinon le script prendra effet sur tout le home. Vous pouvez le rennomer au cas ou pour mieux vous rappeler. 2 Ajouter un panel ou un dossier mais de préférence un panel le rendu est mieux. 3 Appuie long sur l écran et (éditer les objets) puis appuyez sur le panel et cliquez sur (personnalisé)( puis plus) et allez dans la boîte et mettre toutes les couleurs en transparence. 4 Appuie long sur le panel puis (personnalisé le contenu du tableau) après dans( zoom et défilement) cliquez sur (no scroll limit) et après( disposition) et cliquez sur (Mode libre) 5 Toujours Appuie long sur le panel puis (personnalisé le contenu) et allez dans personnalisé les actions et cochez la case (run à script). 6 Voila il ne vous restent plus qu'à inséré les applications dans le panel mais attention elles doivent être tous épinglé et détacher de la grille. Voici le script /*Config: */ var h = -1; //horizontal alignment (-1 , 0 , 1 ) var v = 0; //vertical alignment ( -1 , 0 , 1 ) var r = 0; //rotation offset ( 0 = default) in angles, not very implemented (0 or 180 recommended) var f = 2; //sensitivity var event = LL.getEvent(); var desktop = event.getContainer(); var a = desktop.getItems(); var na = a.getLength(); var radius = Math.min( desktop.getHeight()/ (v==0?4:2) , desktop.getWidth()/ (h==0?4:2) ); var alt = 0.5; var size = [ radius*(2-alt)*Math.PI/na , radius*2 ]; var desf = (desktop.getPositionX()*(v>0?-1:1)+desktop.getPositionY() *(h>0?-1:1) )*Math.PI/desktop.getWidth(); desf*=f; for ( var i=0; i<na; i+=1 ) { var angle = Math.PI*2*i/na-desf; var x = Math.cos( angle -Math.PI/2 ) * radius; var y = Math.sin( angle -Math.PI/2 ) * radius; var rot = angle*180/Math.PI+r; x+= (h<0? 0 : desktop.getWidth()/ (h==0? 2 : 1) ) ; y+= (v>0? 0 : desktop.getHeight()/ (v==0? 2 : 1) ); x-= size[0]/2; y-= size[1]/2; var t = a.getAt(i); t.setRotation(0); t.setSize(size[0] ,size[1]); t.setPosition(x, y); t.setRotation(rot); } Modifié 12 avril 2014 par mickaelkiki 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Beau travail Mickael, mais d'un compliqué pour moi....je persiste et signe sur ma simplissime miui de fénéant lol Z2talked 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Et y a un mec qui a créé ça ! Le fou En tout cas merci pour le tuto mickaelkiki Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Beau travail Mickael, mais d'un compliqué pour moi....je persiste et signe sur ma simplissime miui de fénéant lol Z2talked Je suis passé aussi du côté fainéant de la force ^^... Les 2 phones... @@mickaelkiki, bravo... impressionnant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.