Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

non, je crois bien que c'est sur une base AOSP.

 

sur ton N4 je te conseil vivement la slimkaterator (une vraie "tuerie")

https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom442halopieotafrslimkaterator-44-1704/

 

"La SlimRom se veut une concurrente sérieuse des autres grandes ROMS classiques, elle contient beaucoup d'options venant de CM ou AOKP.

La team slim a enlevé beaucoup de choses jugées inutiles ( flashables sous formes d'addons ), donc au final on obtient une ROM fluide, sans fioritures, peu énergivore et ne pesant que 150Mo ! Tout en gardant un large choix de personnalisation.

Je précise enfin que par default, la ROM a une densité de pixel de 370, ce qui entraîne un affichage réduit. Vous pouvez facilement changer ça avec un explorateur root, la densité normale étant de 480 pour le G2. L'option devrait être rapidement intégré à la ROM comme ce fût le cas sous Jelly Bean."

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Désolé du doublon mais je m'arrache les cheveux la dessus ^^

 

Je cherche à faire un widget zooper qui "analyse" l'espace que prend un dossier

 

Par exemple l'espace que prend le dossier DCIM ou MUsic

 

C'est possible? si oui comment?

 

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé utiliser ta traduction, desspil... Mais avec la nouvelle politique des thèmes, soit je ne peux appliquer un thème hors market, soit passer cette interdiction via le module MiTheme... Mais dans ce cas, les thèmes ne tiennent pas en place et le thème par défaut revient aléatoirement ...

Depuis mon One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange quand même, avec ces 2 modules ça passe tout seul chez moi....et beaucoup d'autres d'ailleurs

Z2talked

Et d'autres ont les mêmes problèmes que moi... J'attend la prochaine màj en espérant que ça règle le problème...

Modifié par W4R
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...