Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

En première vue ça fait un peut chargé avec tout les icônes et tout et tout mais ton thème est quand même bien sympas titik2

merci :) 

 c'est pas faux! mais J'ADORE les icônes (en général)  :P  et LLX aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci W4R :)

Réalisé avec PS touch, tout simplement !

@TPM, joli ton thème, j'aime bien les couleurs

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars voici mon petit screen avec pal mal de fil à retordre

Génial ! Très bien l'utilisation des script ;-) tu veux pas nous faire un tuto stp :-)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est pas encore vu quand on pense que ça va évoluer par la suite je n'ose même pas imaginer les possibilités

Ah ouais, ça a l'air chaud quand même !...Mais vachement intéressant ! J'adore les icônes en cercle qui tournent !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

non le plus chaud c'est pour celui qui créer le script je vais mettre un petit tuto
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto :

Je vous donne ma configuration pour créer les applications qui tournent en rond. Essayer avant sur un bureau vide histoire de vous entraîner car pour ma part j'ai vraiment galerer vu qu en plus fallait faire avec de l anglais

1

Appuie long sur l écran et ajouter un raccourci (lightning action) puis sélectionnez (run à script)

Après vous collerez le script et surtout cochez que la case (custom menu) car sinon le script prendra effet sur tout le home. Vous pouvez le rennomer au cas ou pour mieux vous rappeler.

2

Ajouter un panel ou un dossier mais de préférence un panel le rendu est mieux.

3

Appuie long sur l écran et (éditer les objets) puis appuyez sur le panel et cliquez sur (personnalisé)( puis plus) et allez dans la boîte et mettre toutes les couleurs en transparence.

4

Appuie long sur le panel puis (personnalisé le contenu du tableau) après dans( zoom et défilement) cliquez sur (no scroll limit) et après( disposition) et cliquez sur (Mode libre)

5

Toujours Appuie long sur le panel puis (personnalisé le contenu) et allez dans personnalisé les actions et cochez la case (run à script).

6

Voila il ne vous restent plus qu'à inséré les applications dans le panel mais attention elles doivent être tous épinglé et détacher de la grille.

Voici le script

/*Config: */

var h = -1; //horizontal alignment (-1 , 0 , 1 )

var v = 0; //vertical alignment ( -1 , 0 , 1 )

var r = 0; //rotation offset ( 0 = default) in angles, not very implemented (0 or 180 recommended)

var f = 2; //sensitivity

var event = LL.getEvent();

var desktop = event.getContainer();

var a = desktop.getItems();

var na = a.getLength();

var radius = Math.min( desktop.getHeight()/ (v==0?4:2) , desktop.getWidth()/ (h==0?4:2) );

var alt = 0.5;

var size = [ radius*(2-alt)*Math.PI/na , radius*2 ];

var desf = (desktop.getPositionX()*(v>0?-1:1)+desktop.getPositionY() *(h>0?-1:1) )*Math.PI/desktop.getWidth();

desf*=f;

for ( var i=0; i<na; i+=1 ) {

var angle = Math.PI*2*i/na-desf;

var x = Math.cos( angle -Math.PI/2 ) * radius;

var y = Math.sin( angle -Math.PI/2 ) * radius;

var rot = angle*180/Math.PI+r;

x+= (h<0? 0 : desktop.getWidth()/ (h==0? 2 : 1) ) ;

y+= (v>0? 0 : desktop.getHeight()/ (v==0? 2 : 1) );

x-= size[0]/2;

y-= size[1]/2;

var t = a.getAt(i);

t.setRotation(0);

t.setSize(size[0] ,size[1]);

t.setPosition(x, y);

t.setRotation(rot);

}

Modifié par mickaelkiki
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...