fabrice34270 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Beau travail Mickael, mais d'un compliqué pour moi....je persiste et signe sur ma simplissime miui de fénéant lol Z2talked Dess c'est un fou de code qui a créé le java script..... Mickaël a appris à l'appliquer ce qui est déjà énorme ;) Je n'y connais rien en JS et honnêtement j'ai pas envie de m'y mettre... PS : Alors ça vape fort mon pote ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Félicitation W4R, très bon choix que la paresse lol @Fab: Miui et Vapote, même combat...FOREVER, merci mon pote ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Hey ! Mon home actuel, pas de montage de présentation car je n'ai plus de PC :( ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 14 avril 2014 par wearin (Quentin) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Mon nouveau home pour ce début de semaine, simple et sobre pour laisser la place au widget heure/météo qui suit la course du soleil. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Il m'intéresse bien ton widget météo stahw...c'est qoui ? Un lien ? Si c'est possible, merci à toi Z2talked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 C'est juste un widget fait avec zooper : texte enrichi et icone meteo du jour D'ailleurs est ce qu'un topic/tuto sur les paramètres avancés de zooper vous intéresse, ou est ce que vous êtes tous calé là-dessus ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) @@Stahw, un tuto est toujours une bonne idée, ne pense pas à ceux "qui savent" mais à tous les autres... Il y a un topic dédié à zooper dans la section (outils de personnalisation)... depuis mon One Modifié 15 avril 2014 par W4R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Tu as raison W4R, je me lancerai là dedans vers la fin de la semaine. Bonne journée à tous Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 ... Ah il est bien celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 bonjour, pour le fun :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Cool titik ! J'aime bien ! Huuuum donuts ! Ou kit kat plutôt Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 merci :) c'est vrai ça, j'aurais pu lui mettre un kitkat devant ses yeux sur la présentation! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 voici le mien très simple 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Ah il est bien celui-là.Haha merci :pEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 bonjour :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Content de voir que t'as la patate titik ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Joli screen au passage Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Le mien sur ma gpad Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Content de voir que t'as la patate titik ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Joli screen au passage Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk merci desspil :) lol et en vacance aussi, ça aide! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 lol et en vacance aussi, ça aide! chanceux ! Eh tous cas même tes screen sentent les vacances ;-) profites en bienEnvoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 lol ! merci Stahw :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 veinard titik..en plus t'as beau temps, profites bien l'ami ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 merci, j'en profite, malgré quelques taches ingrate que me fait faire ma femme :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 merci, j'en profite, malgré quelques taches ingrate que me fait faire ma femme :P juste retour des choses lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 juste une correction de présentation :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) bonjour, petite V2 de mon thème :) désolé du double post :| Modifié 18 avril 2014 par titik2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.