Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

ah tu l'aimes ce sript hein Micka ? ;)

ouais je l aime bien et comme il est assez raide à maîtriser ça me plaît encore plus le truc chiant c'est que genre pour les icônes météo et ceux de la heure plus tu vas en mettre plus elle vont rétrécir je Pense que ça doit ce régler ya plus qu'a chercher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

var radius = Math.min( desktop.getHeight()/ (v==0?4:2) , desktop.getWidth()/ (h==0?4:2) );

var alt = 0.5;
var size = [ radius*(2-alt)*Math.PI/na , radius*2 ];

 

peut être là ;)

 

Car ou tu joue sur le diamètre de la roue et donc les icônes ont moins besoin de rétrécir ou tu joue sur le coeficient de réduction et là les icônes seront plus grosses mais plus serrées...

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars toujours en attendant pimp my phone......... Je vous en propose un autre

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=p84U2CeXmg4

 

wouah mortel mickaelkiki !!  :)

je kif toutes ces roues qui tournent!  :P

faut que je m'y mette au script, mais quand je lis fabrice qui écrit des "trucs bizarres" : var alt = 0.5;

var size = [ radius*(2-alt)*Math.PI/na , radius*2 ];.... :rolleyes: 

bah je me dis que j'aurais du mieux suivre mes cours de mathématique à l'époque!  :P  :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui me botte vraiment c'est celui là

 

 

Oui j'aime aussi mais je préfère l'autre variante :

https://plus.google.com/u/0/photos/104593802059787517143/albums/6006573501099538017/6006573504799146130?sqi=111427002111904170930&sqsi=0d8eb0d9-a62a-4580-b812-06aaa2572304&pid=6006573504799146130&oid=104593802059787517143

 

ET c'est le même code pour zoomer et dézoomer et placer direct en gros zoom l'intitulé du dossier... que celui de ta page qui réduit...ou grossit

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gars toujours en attendant pimp my phone......... Je vous en propose un autre

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=p84U2CeXmg4

 

wouah mortel mickaelkiki !!  :)

je kif toutes ces roues qui tournent!  :P

faut que je m'y mette au script, mais quand je lis fabrice qui écrit des "trucs bizarres" : var alt = 0.5;

var size = [ radius*(2-alt)*Math.PI/na , radius*2 ];.... :rolleyes: 

bah je me dis que j'aurais du mieux suivre mes cours de mathématique à l'époque!  :P  :P 

 

moi pour le moment je ne fais que pomper ou modifier un peu les scripts mais ça demande trop d'investissement que je n'ai pas envie de faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars toujours en attendant pimp my phone......... Je vous en propose un autre

 

 

 

 

wouah mortel mickaelkiki !!  :)

je kif toutes ces roues qui tournent!  :P

faut que je m'y mette au script, mais quand je lis fabrice qui écrit des "trucs bizarres" : var alt = 0.5;

var size = [ radius*(2-alt)*Math.PI/na , radius*2 ];.... :rolleyes: 

bah je me dis que j'aurais du mieux suivre mes cours de mathématique à l'époque!  :P  :P 

je te rassure mon non plus je n y connaît pas trop mais comme à mon habitude je touche à tout et après je commence à comprendre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et titik tu vois moi non plus je n'y connais pas grand chose mais comme j'ai l habitude de toucher à tous je vois ce qui varie et ce qui change et c'est après que tu commence à comprendre.

Fabrice je vais m'y atteler sur ce script la semaine prochaine on verra bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et titik tu vois moi non plus je n'y connais pas grand chose mais comme j'ai l habitude de toucher à tous je vois ce qui varie et ce qui change et c'est après que tu commence à comprendre.

Fabrice je vais m'y atteler sur ce script la semaine prochaine on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique michaelkiki tu serai m'expliquer comment installer ce thème ? merci

 

Galaxy s3 avec android 4.4

Très beau ...j'aimerai savoir comment tu as mis sur le lockscreen le widget du schéma?

J'ai smart launcher pro et je n'y arrive pas .

Sinon tu as pris la version payant de lighting launcher ?

Merci et beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...