titik2 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci Stahw :) Pour le faire venir plus vite ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Voilà pour moi en ce moment Sent from my Miui on Nexus 5 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Comment se comporte la miui sous N5 kitkatdroid ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bah pour mon utilisation je la trouve bien tout est ou quasi fonctionnel et je l'utilise depuis un bon moment maintenant en rom principale :-) Sent from my Miui on Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut ! dites moi, est il possible d'ajouter un flux RSS a un rectangle sur zooper widget ? Style appy geek ? C'est pour essayer de reproduire le widget clock / weather du LG G3 j'en suis la ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 cool alors kitkat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 @wearin : à ma connaissance c'est pas possible, par contre tu peux superpositioner un widget rss par dessus, suivant ton launcher Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 @wearin : à ma connaissance c'est pas possible, par contre tu peux superpositioner un widget rss par dessus, suivant ton launcher Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Je vais essayer comme ça, merci :D Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Voilà pour moi en ce moment Je précise que le fond de horloge change en fonction de la météo Modifié 3 mai 2014 par Eleh 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Excellent tout ça !!! Vous êtes créatifs et ce moment les gars ! Tout l'inverse de moi, je sèche :-( Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Petite vidéo Miui sur nexus 5 http://youtu.be/4eEfjWe-bsc Sent from my Miui on Nexus 5 Modifié 3 mai 2014 par Kitkatdroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) @, encore un peu de patience et la traduction FR devrait être dispo pour ton N5... Bon, tu auras toujours le bug de l'appli "Thèmes" en chinois :lol: ... Que du bonheur cette rom ^_^ Modifié 3 mai 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Pour moi perso même si elle n'est pas en FR ça ne me pose aucun problème et ça ne me même manque pas ;-) Du coup la patience pour la traduction n'est pas d'actualité par chez moi et un clavier Qwerty est tout aussi pratique q'un Azerty, juste une question d'habitude :-) Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Voilà le mien !! Sent from my V360 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) bonjour, le même que la dernière fois, juste la déco refaite :) VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=o095sHkSAo4&feature=youtu.be Modifié 4 mai 2014 par titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Petit wall que j'aime bien ! Galaxy Note il me semble Sent from my Miui on Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 ozordui ^^ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 @@boromkeurgui : très sympa ton lockscreen ! na r'trouvé ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 merci lol ok nou retrouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 ozordui ^^ Quel est ton widget meteo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Petite question concernant le screenshot que j'ai posté. Ce matin, d'un coup je n'ai plus de météo dans l'horloge. Il me arque inconnu pour les conditions et plus aucunes images... J'ai touche a rien. Zooper HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Modifie le fournisseur météo de zooper dans "préférences globales", ça devrait revenir... Perso, j'utilise Yahoo weather... Depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 @Titik Terrible ton dernier screen, tout ce que j'aime. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 un grand merci TPM :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Suite à mon dernier screen...Leanna Decker herself a liké mon screen, je ne vous cache pas que je ne suis pas peux fier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.