Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut ! dites moi, est il possible d'ajouter un flux RSS a un rectangle sur zooper widget ? Style appy geek ? C'est pour essayer de reproduire le widget clock / weather du LG G3 j'en suis la ...

tu5y6egu.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wearin : à ma connaissance c'est pas possible, par contre tu peux superpositioner un widget rss par dessus, suivant ton launcher

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wearin : à ma connaissance c'est pas possible, par contre tu peux superpositioner un widget rss par dessus, suivant ton launcher

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Je vais essayer comme ça, merci :D

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, encore un peu de patience et la traduction FR devrait être dispo pour ton N5... Bon, tu auras toujours le bug de l'appli "Thèmes" en chinois  :lol:  ...

Que du bonheur cette rom  ^_^

Modifié par cavAlier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso même si elle n'est pas en FR ça ne me pose aucun problème et ça ne me même manque pas ;-)

Du coup la patience pour la traduction n'est pas d'actualité par chez moi et un clavier Qwerty est tout aussi pratique q'un Azerty, juste une question d'habitude :-)

Sent from my Miui on Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant le screenshot que j'ai posté.

Ce matin, d'un coup je n'ai plus de météo dans l'horloge. Il me arque inconnu pour les conditions et plus aucunes images...

J'ai touche a rien. Zooper HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...