titik2 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Suite à mon dernier screen...Leanna Decker herself a liké mon screen, je ne vous cache pas que je ne suis pas peux fier salut TPM, je viens d'aller voir qui c'est Leanna Decker et c'est la classe :) demande lui de venir sur " la tête de votre...bikini" et "Pimp My....Phone" :P Modifié 7 mai 2014 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 attaque TPM, attaque !!! ;-)) pour demain, avec double tape sur la barre de notif pour passé passé en veille, et double tape sur la dalle en veille pour réveillé le Gs4 (grace a Knockr, dispo sur le playstore) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Joli sk4c :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Très bien sk4c, l'inspiration est revenue ? !! ;-) (Bon ok pas le beau temps) et top ce Knockr Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Sympas sk4c! Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Modifié 8 mai 2014 par sk4c 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je suis particulièrement fan du second fond d’écran. Tu saurais me dire où le trouver, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 bonsoir, tjrs avec lighting launcher et Xperia Z lockscreen :) VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=O2TG-WPnY1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 @@titik2 Joli ! J'aime bien le style de fond d'écran. J'ai une question , j'adore le Locksreen Xperia Z , possible de l'avoir sur un moto G non root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 @@titik2 Joli ! J'aime bien le style de fond d'écran. J'ai une question , j'adore le Locksreen Xperia Z , possible de l'avoir sur un moto G non root ? merci :) oui je pense, rien ne dit qu'il faut être rooté https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lockscreen.sony&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 D'accord merci, je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) today Modifié 9 mai 2014 par boromkeurgui 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) merci :) oui je pense, rien ne dit qu'il faut être rooté https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lockscreen.sony&hl=fr Sympa le LS, titik... merci pour la découverte :) Il ma demandé la permission root d'entrée de jeu, pour masquer la notifbar entre autre... Modifié 9 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 @@cavAlier, De rien :) Et ça marche quand même ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut les gars toujours en attendant pimp my phone...... (je dis ça, je dis rien !) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 @@cavAlier, De rien :) Et ça marche quand même ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Comme sur des roulettes :) ... Salut les gars toujours en attendant pimp my phone...... (je dis ça, je dis rien !) Joli micka... c'est vrai, ça deviens lourd cette attente -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Merci cavalier et franchement c'est chiant mais bon on fais avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Très joli Michael :) à base de zooper ? Pimp My... Quoi?!?! ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 9 mai 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Merci titik et oui ce n'est que des widget zooper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) ce matin Modifié 10 mai 2014 par boromkeurgui 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 2 pour le prix d'un 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut tout le monde!!! Ca faisait longtemps que j'avais pas poster, alors Voila mon nouveau home. Llx et zooper widget. Bonne nuit a tous! Martelé depuis mon NeXuS 5, dopé à la SlimKaterator!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, j'ai un petit souci avec uccw, si quelqu'un peut m'aider ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/140921-UCCW---Installer-un-pack-d'icônes-ou-des-polices-? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Va falloir passer à zooper, Titik ^_^ ... Je n'utilise plus du tout UCCW... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Oui va falloir :) J'ai commencé à m'y mettre, mais je perd tout mes repères par rapport à uccw! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.