Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

ça faisait un bail donc voilà une envie subite d'un home simple et pour moi évidemment sobre et élégant ..... :)

 

229065presentationarabesque.jpg

 

 

et la tite video :

 

100 % créé by me avec photoshop LLX et zooper (elixir pour les toggles personnalisables)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde sympa les screens (fabrice il a l air trop bien ton home mais je n ai pas internet et mon debit est reduit donc je nebpeut meme pas lire une video) sinon je met le lien de mon dernier home plutot simple et jolie 

http://mycolorscreen.com/2014/05/20/simply-19/

Deviant art ne marche pas la pour uploader les images desoler 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je fais un petit HS pour me faire un peu de pub :-)  

 

Je viens de faire un topic/tuto sur les paramètres avancés de zooper  https://forum.frandroid.com/topic/192097-zooper-les-param%C3%A8tres-avanc%C3%A9s-en-pratique/?p=3024518

 

En esperant que cela vous plaise ! 

 

Edit : Comment on fait pour poster dans un 2eme message sans modifier le 1er ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli TPM, j'aime beaucoup le ton de couleurs :)

Même si je dois avouer qu'au premier coup d'oeil le côté téléphone dans un téléphone (bord arrondis et epais de ta fenetre) m'a dérouté :P

Un petit passage sur le concours PMP? Tout les themeurs de frandroid sont les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESSPIL !! Dieu de MIUI ! :p This amazing ROM is enfin arriver sur mon LG G2 ^^ mais lorsque j'essaie d'installer un theme en .mtz j'ai un message d'ereur "serveur indisponible veuillez réessayer ulterieurement" .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wearin, je suis pas dieu de Miui, juste un apôtre mais je peux t'aider sur ce coup ^_^...

Installe WSM Tools et Mitool et tes thèmes devraient passer ;-)

depuis mon One...

 

Haha ! Merci beaucoup :) Je vais essayer ca dessuite :D

Je suis pas root xD

Modifié par wearin (Quentin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire... tu dois avoir une appli "Sécurité" --> Permissions --> gérer les droits root...

 

Tu est le deuxieme DIEU de MIUI :P J'ai galérer a chercher ^^ Merci beaucoup ! :D

Modifié par wearin (Quentin)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...