titik2 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 @@sk4c et cavAlier Joli les gars :) Possible sk4c, d'avoir un lien pour ton lockscreen ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 @wearin il s'appele MNML-Light, disponible sur xda en ouverture du topic consacré aux thèmes. @titik Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pour moi en ce moment Sent with Miui on my Nexus 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) @titik2 tu peux le trouver ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968613 ou alors plus simple, Dl cette chose magnifique ^^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.companionfree.WLThemeViewer @Lythys go sur mon G+, section wallpaper Modifié 23 mai 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) @@sk4c,Cool merci :)Je l'avais cette appli ! Elle est passée à travers mes backups et du coup je l'avais oublié !Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 23 mai 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut tous le monde ,voici mon dernier celui tous noir et aussi l autre screen de la semaine derniere 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Gs4/CM11WidgetLockerOne More Clock WidgetNova primeZooper WidgetXwidgetFont : badaboom_bb 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Joli sk4c :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Excellent sk4c !! Ca mérite d'être posté pour le pimp my phone, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) non, c'est pas les X men ^^ (enfin, y'a pas que des x men, même si Légion regroupe pas mal de monde) Modifié 24 mai 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 C'est Marvel le thème, tu peux y aller ;-) depuis mon One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bonsoir :) VIDEO: Lightning Launcher eXtreme "lego" : http://youtu.be/SQ4jdYAIyV4 Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 RazrHD Home cree avec zooper pro Envoyé depuis mon RAZR HD avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Tres jolie spart et titik le tiens aussi il est classe tu aurait pu faire la meme chose avec un systeme d 'emboitement comme c'est le theme lego 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 @@mickaelkiki, oui c'est vrai, j'y ai pensé mais incroyable comment j'ai galéré a trouver des photos "sympa" sur les légo! et donc je n'ai pas trouvé de photos de profil de pièce légo, il faudrait que je l'ai "fabriquent...mais la flemme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 J imagine que les fabriquer ca doit etre chaud et long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 oh peut être pas pour quelqu'un qui maitrise photoshop ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Honnêtement je n'aime pas du tout @titk2 le choix des couleurs... Mais sinon l'idée est sympa ;) Et en effet avec Photoshop c'est plutôt simple de faire des Legos de profil ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 c'est vrai en ce moment je suis dans les couleurs criarde :P mais j'aime ça ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bravo à titik et wearin pour l'article ! ;-) la classe ! https://www.frandroid.com/applications/213864_pimp-my-phone-comment-personnaliser-mobile Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, voici ma personnalisation du moment, rien de bien compliqué ! Un mélange de IOS7 et Miui V5. Par contre je ne trouve pas de thème qui peut aller avec l'ensemble pour le menu paramètres. *Écran d'accueil (Nova Launcher Prime) *Drawer *Menu Paramètres (C-Rom) *Liste de conversation Sms (Chomp Sms) *Conversation Sms *Clavier (SwiftKey) Modifié 26 mai 2014 par Débrøs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Si tu utilises déjà une messagerie alternative, essaye EvolveSMS :) Elle est juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Perso j'ai mis celle de Cyanogen 8sms il me semble. J'ai du mal a re changer. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 J'aime pas EvolveSMS, je préfère chomp :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bon, je sais que le sujet du topic c'est android, mais vu que je fais plus grand chose sur mon téléphone en ce moment, que j'ai passé l'aprem d'hier à faire ça et que le titre c'est la tête de votre bureau, je me suis dit que j'allais le partagé :) pour info, j'utilise - rainmeter (theme Elegance) - le theme Simply-slim - le wall 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.