Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Simplicité et sobriété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Voici mon nouveau home : Chasse au trésor. J'ai encore fait un truc "chelou" alors les critiques sont les bienvenues :) Réalisé avec LLX (script "holes" by Trianguloy) et Zooper Les coffres sont ouverts si j'ai des appels/sms manqués, fermés si non, le drapeau se met en berne selon le niveau de batterie. Partez à la chasse au trésor en passant un doigt sur la carte, pour afficher ses secrets. Regardez la video pour mieux comprendre Modifié 13 juillet 2014 par Stahw 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 @@Stahw, chelou, oui ^_^ mais j'aime bien. C'est original... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Merci @@cavAlier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Waoow, y a du skill! Je suis d'accord avec Cavalier là pour le chelou^^ Quels outils? Descriptif? Ça peut éviter les éventuelles demandes: "T'as fait comment ?" ;) P.S: t'as raison, News Republic c'est la meilleure app' de news :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Juste Lightning Launcher et le script Holes, et Zooper widget. Pour le "comment faire", je peux faire un mini tuto si ça intéresse des pimpeurs ; A vous de me dire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ouai ça commence à être du lourd niveau thème et magnifique avec ça :-) Il est clair qu'un petit tuto serait bien sympas ;-) Sent from my Nexus 5 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 LL ou LLX? Zooper? En pro ou free? Désolé mais c'est pour d'autres, peut-être néophytes... Genre moi :D une question persiste, le coup de la superposition avec la loupe à déplacer, c'est quel outil qui permet de pimp ça ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) LL ou LLX? Zooper? En pro ou free? Désolé mais c'est pour d'autres, peut-être néophytes... Genre moi :D une question persiste, le coup de la superposition avec la loupe à déplacer, c'est quel outil qui permet de pimp ça ? :o LLX, LL n'existant plus ... Zooper pro : la seule différence avec la free c'est qu'on peut enregistrer les templates ; donc avec la free tu peux recréer tous les widgets mais pas les enregistrer (importer d'autres templates aussi je crois) La superposition c'est le script "holes" couplé à LLX qui permet de le faire ; C'est le même script pour la carte, mais après coup un simple panel aurait fait l'affaire A l'origine je voulais obtenir un effet de "dévoilé" comme si c'était de l'écriture invisible, mais ça ne rend pas comme je l'imaginais. Edit : Voilà pour le tuto du thème Chasse au trésor J'utilise Lightning Launcher Extreme, qui est le seul launcher qui vous permettra de créer les animations sur la carte et la longue vue, et Zooper Widget. 1) Sur une nouvelle page LLX : ajouter le wallpaper Editer la page en free mode et pas de scroll 2) Ajouter les zooper widgets : l'heure, les 2 coffres, le drapeau (pour + d'infos... demandez) 3) Editer la page et se rendre 1 page sur la gauche ; placez un lien vers cette page et déplacez le sur le home principal ; renommez en carte au trésor 4) Allez à l'emplacement de la carte et ajouter un panel sur la hauteur et largeur de l'écran ; utiliser l'image du parchemin en 9patch Installer les widgets texte (musique, agenda ...) Ajouter 4 panels à l'intérieur du panel carte et ajouter les app et widgets et customisez les Ajouter le script Holes au panel carte 5) Editer la page et se rendre 1 page sur la droite ; placez un lien vers cette page et déplacez le sur le home principal ; renommez en weather 6) Allez à l'emplacement du weather et ajouter un panel sur la hauteur et largeur de l'écran ; laisser en transparent Ajouter 1 panel à l'intérieur du panel weather et ajouter les widgets météo et wifi ; utiliser l'image de la lentille en 9patch Ajouter le script Holes au panel weather Enjoy Merci à ceux qui ont aimé et aux "fous" que sont Pierre (dev de LLX) et Trianguloy (script) pour nous permettre de faire tout ça. Edit 2 : parce que vous êtes sympa, je met aussi un lien vers les widget, et fond d'écran et une sauvegarde du thème pour ceux qui utilisent Llx . https://www.dropbox.com/s/ji317dt6y7dp74p/pirate%20templ.zip Modifié 13 juillet 2014 par Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Hello les amis, z'avez vu j'ai pris du galon ^_^ ... Que pensez-vous de l'idée de centraliser les tutos comme celui de Stahw au dessus (il me semble que micka et ralg en ont réalisé également), dans un topic dédié qui s’intitulerait "les tutos des thémeurs" par exemple ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bravo pour ta promotion !! Moi je vote pour ton idée, ça clarifiera les recherches et les topics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 @@cavAlier, c'est une bonne idée :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 En effet Bonne idée et comme y a plusieurs façon de faire un même thème cela pourra aider tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui oui et reoui :) CavAlier, d'ailleurs bravo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour tout le monde, Le topic : [CENTRALISATION] Les tutos des "thémeurs" est ouvert :) A l'avenir, merci de ne plus poster de tutos ici ou dans le PMP et de vous reporter à ce topic dédié... A vous de jouer ;) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bravo, splendide CavAlier! :) (Au fait, checke tes MP^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 @@desspil pas loin du calva déjà il y a de la pomme... Ta photo est trop petite c'est un 4nine brass ? TUu vapes @@titik2 ? yes fab, 4nine brass...le stainless steele est en chemin ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 hum tu es fall in love my friend :) Dans la semaine j'ai mon gus.... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Tadam, premier jet de mon lockscreen pour ce tour du monde en préparation. Qu'en pensez-vous ? ^^ Le déverrouillage est totalement transparent et placer à un endroit chelou ^^ Et il y as encore le schéma après Modifié 15 juillet 2014 par Mstrl 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Très sympa surtout pour un tour du monde connecté :-P Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Un peu trop chargé pour mon goût... Surtout dans l'action, lorsqu'il faudra de la célérité, non? Sinon j'aime le style de l'écriture :) (Ptites corrections si je puis me permettre ^^ "this device IS owned" et "constantly traceD") Modifié 15 juillet 2014 par Ajaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je ne penses pas que j'aurais besoin de maps, translat, etc dans une urgence si extreme que cela ^^ et pour les photos à prendre à la volé ce seras surement avec la gopro ( note que il y as un raccourcis vers l'appareil photo sur le lockscreen, bien cacher aussi ^^ ) Maintenant trop charger, je ne comprends pas non plus ^^ à part l'image, j'ai aucun widget, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, Je pense qu'il voulait plutôt dire "pas assez aéré" peut-être au niveau du texte :) Sinon en lisant ce texte on a l'impression que quelqu'un ne va pas tarder à nous tomber dessus si on le garde ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 @, plutôt sympa, et ta coque à l'air bien costaude ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) @@alex971 : Ce qui est l'effet rechercher :D Edit : @@titik2 : effectivement vraiment pas déçu de l'achat :) T'as l'impression que tu peux tuer quelqu'un avec en lui lançant dessus maintenant ^^ @Ajaax : Je prend note de la correction ^^ et ferais un essai avec le texte un mini rien plus espacer :) Et la police c'est Space Age sur dafont :) Modifié 15 juillet 2014 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.