Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Voici mon nouveau home : Chasse au trésor. 

J'ai encore fait un truc "chelou" alors les critiques sont les bienvenues     :)

Réalisé avec LLX (script "holes" by Trianguloy) et Zooper

 

Les coffres sont ouverts si j'ai des appels/sms manqués, fermés si non, le drapeau se met en berne selon le niveau de batterie.

Partez à la chasse au trésor en passant un doigt sur la carte, pour afficher ses secrets.

 

Regardez la video pour mieux comprendre

 

499024chasseautresor.jpg

 

 

Modifié par Stahw
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoow, y a du skill! Je suis d'accord avec Cavalier là pour le chelou^^

Quels outils? Descriptif? Ça peut éviter les éventuelles demandes: "T'as fait comment ?" ;)

P.S: t'as raison, News Republic c'est la meilleure app' de news :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LL ou LLX? Zooper? En pro ou free?

Désolé mais c'est pour d'autres, peut-être néophytes...

Genre moi :D une question persiste, le coup de la superposition avec la loupe à déplacer, c'est quel outil qui permet de pimp ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LL ou LLX? Zooper? En pro ou free?

Désolé mais c'est pour d'autres, peut-être néophytes...

Genre moi :D une question persiste, le coup de la superposition avec la loupe à déplacer, c'est quel outil qui permet de pimp ça ? :o

LLX, LL n'existant plus ...

Zooper pro : la seule différence avec la free c'est qu'on peut enregistrer les templates ; donc avec la free tu peux recréer tous les widgets mais pas les enregistrer (importer d'autres templates aussi je crois)

La superposition c'est le script "holes" couplé à LLX qui permet de le faire ; C'est le même script pour la carte, mais après coup un simple panel aurait fait l'affaire

A l'origine je voulais obtenir un effet de "dévoilé" comme si c'était de l'écriture invisible, mais ça ne rend pas comme je l'imaginais.

Edit :

Voilà pour le tuto du thème Chasse au trésor

J'utilise Lightning Launcher Extreme, qui est le seul launcher qui vous permettra de créer les animations sur la carte et la longue vue, et Zooper Widget.

1) Sur une nouvelle page LLX : ajouter le wallpaper

Editer la page en free mode et pas de scroll

2) Ajouter les zooper widgets : l'heure, les 2 coffres, le drapeau (pour + d'infos... demandez)

3) Editer la page et se rendre 1 page sur la gauche ; placez un lien vers cette page et déplacez le sur le home principal ; renommez en carte au trésor

4) Allez à l'emplacement de la carte et ajouter un panel sur la hauteur et largeur de l'écran ; utiliser l'image du parchemin en 9patch

Installer les widgets texte (musique, agenda ...)

Ajouter 4 panels à l'intérieur du panel carte et ajouter les app et widgets et customisez les

Ajouter le script Holes au panel carte

5) Editer la page et se rendre 1 page sur la droite ; placez un lien vers cette page et déplacez le sur le home principal ; renommez en weather

6) Allez à l'emplacement du weather et ajouter un panel sur la hauteur et largeur de l'écran ; laisser en transparent

Ajouter 1 panel à l'intérieur du panel weather et ajouter les widgets météo et wifi ; utiliser l'image de la lentille en 9patch

Ajouter le script Holes au panel weather

Enjoy

Merci à ceux qui ont aimé et aux "fous" que sont Pierre (dev de LLX) et Trianguloy (script) pour nous permettre de faire tout ça.

Edit 2 : parce que vous êtes sympa, je met aussi un lien vers les widget, et fond d'écran et une sauvegarde du thème pour ceux qui utilisent Llx .

https://www.dropbox.com/s/ji317dt6y7dp74p/pirate%20templ.zip

Modifié par Stahw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, z'avez vu j'ai pris du galon  ^_^ ...

 

Que pensez-vous de l'idée de centraliser les tutos comme celui de Stahw au dessus (il me semble que micka et ralg en ont réalisé également), dans un topic dédié qui s’intitulerait "les tutos des thémeurs" par exemple ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadam, premier jet de mon lockscreen pour ce tour du monde en préparation. Qu'en pensez-vous ? ^^

 

IMG_1427.JPG

 

Le déverrouillage est totalement transparent et placer à un endroit chelou ^^ Et il y as encore le schéma après 

Modifié par Mstrl
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop chargé pour mon goût... Surtout dans l'action, lorsqu'il faudra de la célérité, non?

Sinon j'aime le style de l'écriture :)

(Ptites corrections si je puis me permettre ^^ "this device IS owned" et "constantly traceD")

Modifié par Ajaxx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que j'aurais besoin de maps, translat, etc dans une urgence si extreme que cela ^^ et pour les photos à prendre à la volé ce seras surement avec la gopro ( note que il y as un raccourcis vers l'appareil photo sur le lockscreen, bien cacher aussi ^^ ) Maintenant trop charger, je ne comprends pas non plus ^^ à part l'image, j'ai aucun widget, etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 : Ce qui est l'effet rechercher :D

 

Edit : @@titik2 : effectivement vraiment pas déçu de l'achat :) T'as l'impression que tu peux tuer quelqu'un avec en lui lançant dessus maintenant ^^ 

 

@Ajaax : Je prend note de la correction ^^ et ferais un essai avec le texte un mini rien plus espacer :)

Et la police c'est Space Age sur dafont :) 

Modifié par Mstrl
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...