Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah, là c'est bon... 
Eh bé, c'est qu'il y a un petit effet flipper que j'aime bien ^_^

Posté(e) (modifié)

HUm j'ai laissé le son ? lol

Ah tu parles de Damian ? Que je t'ai piqué dans tes playlists ? lol

Modifié par fabrice34270
Posté(e) (modifié)

Il gère le D M :D (pour des amateurs de vapote ça ne pouvait être que lui nan?)

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Posté(e)

[HS]

OnePlus One reçu, je ferais une review prochainement :)

Je l'ai direct mis à charger sans l'allumer, premières impression: il est magnifique, c'est clairement du haut de gamme, ça respire la qualité. Il est pas aussi grand que ce que je pensais, j'ai aucun de mal à le prendre en main, venant du Xperia Z. Par contre, pas d'écouteurs, j'étais prévenu, mais ça soûle quand même, et enfin, l'écran de charge est dé-gueu-lasse :P 

[/HS]

Posté(e) (modifié)

ugagu4a7.jpg

En tout cas ça cavAle (sans mauvais jeu de mots /:D) dans la galerie :O

Modifié par Ajacc
  • Like 2
Posté(e)

Sympa, et puis ça fait plaisir de te voir ici (rencontrer pour ma part, je ne t'ai jamais parlé^^), j'ai beaucoup aimé tes screens de l'été dernier (cf la galerie) quand on a fait du fossoyage :)

• Like 1
Posté(e)

Salut les homescreener (ou je pas trop comment vous appeler ^^), je dois que vous m'avez donné envie d'améliorer un peu mon bureau avec vos créations :p

Mais j'ai une petite question : pas mal d'entre vous présentent leurs captures d'écran insérée dans une image de leur téléphone, il y a un outil pour ça ou c'est à la main ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...